Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme !!!
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'avait une alimentation mais elle a crame alors j'ai ete en racheter une autre(plus puissante)

je brance tout tout marche nikel j'installe un jeu je le lance et alors la le drame mon pc bip a chque fois que je clique sur quel que chose et le bouton orange du pc et alumer tout le temps sauf quand je clique se ui drvait etre l'inverse car il cherche quand on clique normalement et les jeux bloque et ram et si je le laisse allumer trop longtemps il me met un ecran bleu
kernel_data_inpage_error
avec a la fin debut du vidage de la memoire phsique

j'ai formater 7 foix en tout sa change riens j'ai tester mes barrete de ram tout est parfait j'ai peur que ma carte mere me lache vu que le bouton orange est relier a la cm j'ai aussi inverse mes deux barrete de ram rien la j'en peux plus aider moi
car la je paux vraiment pas jouer :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi je vous en supplie

Répondre à grayhachesse

Salut,

Peux-tu nous donner ta config??

Répondre à ChatFou33

voila ma config

carte mere: Gigabyte GA-8SIML
prosseuceur: intel pentium 4 2533 mhz
memoire vive: 512 mo
carte graphique: radeon 9800 pro (128mo)
windows xp pro

Répondre à grayhachesse

Revérifie ton cablage, tu dois avoir un faux contacte ou des fils inversé ...

Répondre à Dark_Side

je viens de tout verifie totu est en ordre j'en peux plus

Répondre à grayhachesse

quand j'ai racheter mon alim le vendeur ma dit que totu se brancher avec tout il ma dit que du moment qu sa rentre ses bon

Répondre à grayhachesse

il me reste une prise blanche une noir(toute fine) et un carre non branche
ses normale j'aivait deux carre j'ai est branche un a la carte mere l'autre je sais pas ou il va

Répondre à grayhachesse

salut cherche pas c'est ta carte graphique qui pose probleme esaye de mettre ajour le pilote si sa fait rien c'est qu'elle a un bleme >>> direct poubelle

Répondre à ltraposa

non j'avait penser comme toi a la carte graphique alors j'aiessayer azve cune autre une envore meilleur(256mo) ses la meme chose

Répondre à grayhachesse

oups cette reponse n'etait pas pour toi >>>lol voila pour toi
Nappes défectueuses, inadaptées, incorrectement placées:
- Si la nappe est défectueuse, les infos peuvent ne plus passer. Changer la nappe.
- Si le port IDE est un UDMA66 / ATA100, vérifier que la nappe est bien un modèle 80 fils/40 broches. Le 40 fils est prévu pour l'UDMA33. Cf. l'excellente explication du site Jurixt.com .
- Vérifier que le "connecteur" bleu est placé dans le slot adéquat sur la carte mère, le connecteur noir au disque dur par exemple. Les nappes pouvant avoir des connecteurs de couleurs diverses, suivre scrupuleusement les indications données par le fournisseur de la carte mère ou de la nappe.
- Avec le message d'erreur KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR c'est juste l'inverse du point ci-dessus: vous avez un disque UDMA66 sur une machine équipée d'origine avec des nappes 80 fils/40 broches et les drivers XP ne sont pas à jour. Il suffit donc de mettre une nappe 40 fils pour réussir l'installation..

Répondre à ltraposa

j'y connait pas grand chose donc il se trouve ou les connecteur bleu et noir

Répondre à grayhachesse

c'est le gros cable tout plat qui relie le dd a la carte mere

Répondre à ltraposa

ses depuis que j'ai changer mon alim que tout bug

Répondre à grayhachesse

tout se que tu ma dit de faire est en ordre je comrend rien

Répondre à grayhachesse

bon ba je crois que ton disque dur a soufert quand ton alim a cramé

Répondre à ltraposa

peux etre je dravait essayer un autre dd

Répondre à grayhachesse
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme !!!
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens