Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > toshiba 32w330D
toshiba 32w330D - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum j'espère avoir placé ce message au bon endroit.

Je viens d'acquérir pour la premiere foi un téléviseur LCD Toshiba 32w330d HD Ready de 82 cm et j'aurais aimé avoir un avis sur ce téléviseur car je trouve que la qualité d'image n'est pas terrible peut être que cela est du à un mauvais réglage du contraste, luminosité etc..

Pour être plus précis je trouve qu'il y a pas mal de bruit sur l'image et que celle ci est très brillante dans les scène lumineuse ( vous allez me dira de baissé la luminosité mais j'ai déjà tenté et je perd en vivacité).

Donc ci une personne peut m'aidez sur ce sujet se serais éclaircir ma situation actuelle!!

Merci à vous tous.

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > toshiba 32w330D
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens