Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film de 1999 ou 2000 avec un voyeur dans les murs

Recherche film de 1999 ou 2000 avec un voyeur dans les murs

Forum Cinéma / Télé : Recherche film de 1999 ou 2000 avec un voyeur dans les murs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

recherche films avec un voyeur dans les murs!! help me

Bonjour je suis a la recherche d'un film, qui date de 99 ou 2000 par là, c'est un film un peu dans l'esprit de panic room ou dark water.
Il s'agit d'une femme qui investit un logement et qui se sent observer et en fait dans les murs il y a une double cloison ou un homme l'observe..
Qui peut me dire de quel film il s'agit merci beaucoup..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai vu ce scénario dans un épisode des "experts : las vegas" trés flippant !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,
Sans grande conviction, "Alone with her"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11147.html
(un peu trop récent - 2005 - et c'est des caméras planquées, pas des doubles cloisons)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ah non c pas celui la, j'espere que quelqun pourra trouver, une info supplementaire c un thriller ( ca paraissait evident mais bon.)

Répondre à mike47
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film de 1999 ou 2000 avec un voyeur dans les murs
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens