problème pour démonter un DD
Forum Hardware : problème pour démonter un DD
Salut, je vous demande de l' aide pour démonter un DD Seagate Barracuda sur un Acer Aspire E351, en effet il y a un système étrange, je vous explique :
en fait, il y a une espèce de truc vert que l' on fait glisser pour verrouiller ou déverrouiller le placement du DD mais le problème c' est que quand on le met en position "déverrouiller", le DD ne bouge pas d' un poil, alors si il y en a qui ont le même système que moi pouvez vous m' aidez SVP, je vous en serez très reconnaissant, merci beaucoup.
slt,
ta pas une ptite vise de cacher ou force un cou, c'est un vieu pc ??
j' ai bien regardé et il n' y a pas de vis et puis je ne veux vraiment pas forcer j' ai peur de le péter, mais sinon le PC est sorti il y a un an donc ce n' est pas un vieux PC, tu peux aller voir ma config.
attend jregarde
acer c'est pas super, ta jamais eu de merde sinon avec
non j' ai jamais eu de problème, franchement j' étais pas déçu de mon achat comparé à mon ancien PC qui merdait au bout de 2 mois.
ton disque dur n'est pas du tou viser
faudrai voir linterieur de ton pc pour voir sa
bon je vais essayer de te montrer ça mais je te le garantie pas, et merci pour ton aide.
si tu peux essaye de prendre en photo lemplacement de ton disque dur dans ton pc, et mais là moi en lien .
en fait les ptites "merdes" vertes on un petit cran a la place de la visse ...
en général il faut tirer sur la languette vert et tirer le dd en meme temps
c'est ske je penssait mais mal expliquer
mais aparament ta pas du tou de vise sur le dd
barracuda??? ha non désolé trop balaise!
est-ce que quelqu' un arrive à s' y repérer avec les photos ? SVP aidez-moi.
Heu, question bête mais essentiel : tu as regardé de l'autre coté ? car si je ne me trompe pas sur les photo on ne vois que le coté gauche de la tour (si on est en face).
la 3e photo montre l' autre côté et il y a comme une barette enfoncée dans des encoches, je crois que cette barette retient le DD mais j' ai essayé de l' enlever mais ça bloque, c' est comme si le DD était trop gros.
Je sais pas si tu vois sur la photo mais entre les 4 trous ovales et juste au-dessus des 2 petits trous ronds il y a des petits trucs qui dépassent et bien c' est l' espece de barette, en fait elle est juste derrière la plaque en fer que tu vois et donc le DD est juste derrière.
svp, il n' y en a pas au moins un qui saurait comment faire, j' aimerais bien l' installer ma nouvelle CG. Merci à vous.
En fait, la 3eme est un peu flou.
Si tu peux, essaye de démonter un peux plus la carcasse comme la face du pc tu y fera peut être plus clair.
C'est pour changer ta carte graphique que tu veux enlever ton DD ?
Message édité par Dark_Side le 28-10-2006 à 11:05:59
C' est bon j' ai réussi, en fait avec un tournevis j' ai tordu comme un malade la barette dont je t' ai parlé, puis j' ai tiré le DD comme un fou (j' ai bien forcé) et il a commencé à venir, en fait le DD est trop gros ce qui fait qu' il ne glissait pas.
Oui, la 7900GTO est énorme et le DD gênait, je voulais le déplacer.
Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.