Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
Forum Santé / Amour : Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
Bonjour, je sors avec un mec très mignon, et je suis déjà " in love!!" mais lui je sais qu'il sort avec moi juste comme çà, parce qu'il me trouve " mignonne" , je n'ai pas souvent de nouvelles, je ne le vois qu'une fois par semaine à peu près. Je veux pas abandonner, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour le rendre accro!! Surtout qu'une autre fille ( une pétasse en mini jupe tout le temps des grands décolletés...) s'intéresse de près à lui, et il n'a pas l('air indifférent... Merci de votre aide!!!
montre lui que tu as une personnalite a toi,et que cette pouf en mini-jupe-decollette n'est rien d'autre qu'une...mini-jupe-decollette !
il faut qu'il voit que tu es bien sur lui (mais pas trop) et que il a de la chance de t'avoir
apres si tu trouves une machine qui accentue les sentiments... ^^
bonne soiree
Répondre à atsolo
Salut.
Lâche le. C'est une relation plus que malsaine.
Il n'est avec toi que par profit, et pour obtenir quelque chose de toi. Une fois que tu lui auras donné pour le rendre accroc, il te larguera comme une merde.
Tu mérites quand même mieux
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Alors, que tu sois amoureuse, ok... Mais comme tu sais très bien qu'il n'en a rien à battre de ta tronche, pourquoi continuer ?
Parce-que, à mon humble avis, une relation comme celle-ci te fera plus souffrir qu'autre chose. T'auras beau tenter de le rendre amoureux (et ça peut aller loin), il y a des fortes chances que ça ne change rien.
Bref, mon conseil serait que tu le largues, mais libre à toi de faire un choix.
Edit: grilled par Kevin.
Message édité par wbh le 01-08-2009 à 19:06:45
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ben jpense pas qu'il n'en a rien a battre non plus mais sans plus. Peut etre qu'il hesite...
Mais avant de vous mettre ensemble lequel d'entre vous a deployé le plus d'effort pour seduire l'autre?
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
je pense que c'est elle puisque elle est "in love"
Répondre à atsolo
non, justement c lui qui me draguait...
Vénarde...
Message édité par Corrad-man le 03-08-2009 à 02:14:32
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Vous me faites trop peur, je repars dans le hardware.
Sinon lache le ton mec ca vaut pas le coup, ildoit juste chercher a te sauter, comme pas mal de mec.
| Corrad-man a écrit : Vénarde... |
(Luluuu)
A Miss : Tu restes avec une personne qui se moque d'être avec toi et qui à l'air intéressé par une autre fille ?
Même si tu es "in love", ouvre tes yeux...
Si tu cherches à souffrir, tu peux toujours marcher sur une ampoule cassée. Un mec comme ça, ça doit se faire rouler dans la boue...
Amuse-toi bien.
Message édité par Corrad-man le 03-08-2009 à 02:16:29
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
moi je me raprocherai plus vair lui est le seduire plus que l'autre fille et quand elle s'eloignera de lui tu redeviendra normale moi ses se que je ferai a ta place
Mets toi en décolleté, il faut combattre le sexe par le sexe
Message édité par Cam4Y le 15-12-2009 à 20:50:03
Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.