Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"

Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"

Forum Santé / Amour : Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je sors avec un mec très mignon, et je suis déjà " in love!!" mais lui je sais qu'il sort avec moi juste comme çà, parce qu'il me trouve " mignonne" , je n'ai pas souvent de nouvelles, je ne le vois qu'une fois par semaine à peu près. Je veux pas abandonner, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour le rendre accro!! Surtout qu'une autre fille ( une pétasse en mini jupe tout le temps des grands décolletés...) s'intéresse de près à lui, et il n'a pas l('air indifférent... Merci de votre aide!!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

montre lui que tu as une personnalite a toi,et que cette pouf en mini-jupe-decollette n'est rien d'autre qu'une...mini-jupe-decollette !

il faut qu'il voit que tu es bien sur lui (mais pas trop) et que il a de la chance de t'avoir :)

apres si tu trouves une machine qui accentue les sentiments... ^^

bonne soiree

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Salut.

Lâche le. C'est une relation plus que malsaine.
Il n'est avec toi que par profit, et pour obtenir quelque chose de toi. Une fois que tu lui auras donné pour le rendre accroc, il te larguera comme une merde.
Tu mérites quand même mieux ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Alors, que tu sois amoureuse, ok... Mais comme tu sais très bien qu'il n'en a rien à battre de ta tronche, pourquoi continuer ?

Parce-que, à mon humble avis, une relation comme celle-ci te fera plus souffrir qu'autre chose. T'auras beau tenter de le rendre amoureux (et ça peut aller loin), il y a des fortes chances que ça ne change rien.

Bref, mon conseil serait que tu le largues, mais libre à toi de faire un choix.

Edit: grilled par Kevin.

Message édité par wbh le 01-08-2009 à 19:06:45
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ben jpense pas qu'il n'en a rien a battre non plus mais sans plus. Peut etre qu'il hesite...

Répondre à miss50

Mais avant de vous mettre ensemble lequel d'entre vous a deployé le plus d'effort pour seduire l'autre?

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

je pense que c'est elle puisque elle est "in love"

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

non, justement c lui qui me draguait...

Répondre à miss50

Vénarde...

Message cité 2 fois
Message édité par Corrad-man le 03-08-2009 à 02:14:32
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Vous me faites trop peur, je repars dans le hardware.
Sinon lache le ton mec ca vaut pas le coup, ildoit juste chercher a te sauter, comme pas mal de mec.

Répondre à ben 54

[:haha]
(Luluuu)

A Miss : Tu restes avec une personne qui se moque d'être avec toi et qui à l'air intéressé par une autre fille ?
Même si tu es "in love", ouvre tes yeux...
Si tu cherches à souffrir, tu peux toujours marcher sur une ampoule cassée. Un mec comme ça, ça doit se faire rouler dans la boue...
Amuse-toi bien.

Message édité par Corrad-man le 03-08-2009 à 02:16:29
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

:hello: moi je me raprocherai plus vair lui est le seduire plus que l'autre fille et quand elle s'eloignera de lui tu redeviendra normale moi ses se que je ferai a ta place

Répondre à Anonyme

Mets toi en décolleté, il faut combattre le sexe par le sexe

Message édité par Cam4Y le 15-12-2009 à 20:50:03
Répondre à Cam4Y
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens