Bonjour tous le monde! vous pouver me dire (si possible) comment on peu trouver la chanson stronger de DAFT PUNK et keny west mais je voudrai juste Daft Punk sans keny west esce possible ?
va sur youtube et prend ton magnetophone windope (si t'es souswindope) va dans les config son , enregistrement ,selectionne , stereomix ou wave et lance la video youtube et enregistre.
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Le nom du titre, c' est Harder, Better, Faster, Stronger...
Et si tu ne connait pas cette chançon des Dafts, c' est vraiment que t' a un probléme de culture musicale...
------------------------------sohighwithgreendragon@hotmail.com
Répondre à ostream
pourquoi acheter alors que tout est gratuit sur la toile ????
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
va sur youtube et prend ton magnetophone windope (si t'es souswindope) va dans les config son , enregistrement ,selectionne , stereomix ou wave et lance la video youtube et enregistre.
Avec Mozilla, comme module complémentaire tu peux avoir downloadhelper, un truc comme ça qui te permets de télécharger les vidéos sur les tous les sites (à condition qu'il n'y ait pas de droits d'auteur), mais bon la plupart on peut les download. Tiens d'ailleurs j'ai maté discovery et tu peux les prendre!!
Message édité par raikiri le 20-12-2007 à 17:30:49
------------------------------« ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri
va sur deezer.com, tu tapes daft punk "stronger" et voila, t'aura toutes les versions de la chason avec et sans kanye west. ce n'est tout de meme pas très compliqué.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.