Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec un vieil ecran. Lorsque j'arrive à la page windows avec les noms d'utilisateurs et les mots de passe, il se brouille, et meme chose pour ubuntu a la page de chargement, alors qu'au demarrage du pc il marche très bien. Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir et si je peux y remedier ?
Merci :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp il me faudrait une reponse sinon je vais devoir m'acheter un nouvel ecran :s

Répondre à Scissors

Bonjour , tu as bien verifier tes branchement je suppose , a tu mis tes pilotes graphiques à jour ?

------------------------------ iWoz & iJobs
Répondre à cammino

Oui cammino les branchements sont bons mais je n'avais pas encore installé les drivers. Je precise que j'ai deux pc, le neuf que je viens d'acheter et un ancien; et deux ecrans, un récent et un ancien. Et voici les resultats que j'obtiens en combinant les differents pc et écrans, avec et sans drivers: (ça fait un peu simpliste mais ça permet de mieux comprendre^^)
Pc neuf + vieil écran = ecran brouillé
Pc neuf + ecran récent = ecran normal
Pc neuf + vieil ecran + drivers = ecran brouillé
Pc neuf + ecran récent + drivers = ecran brouillé !
Pc ancien + vieil ecran = ecran brouillé
Pc ancien + ecran neuf = ecran ecran normal

Voila c'est à n'y rien comprendre.
A noter que mon vieil ecran marche puisqu'il fonctionne normalement au demarrage des ordis (lancements des processus, boot etc...) et qu'il fonctionnait egalement normalement avec un troisieme vieil ordi que j'avais.
Voila peut etre que tout ça va eclaircir un peu la situation ou l'embrouiller...^^

Répondre à Scissors

Je crin que ton écran ne soit "foutu" !

Message édité par cammino le 06-08-2007 à 13:51:18
Répondre à cammino

Tans pis je viens d'acheter un ecran plat il faut faire des frais parfois^^ Merci quand même ;)

Répondre à Scissors

De rien malheursement je ne t'ai pas beaucoup aidé :(

Répondre à cammino
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme écran
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens