Tom's Guide > Forum > Programmation > Importer des fichiers sur et avec un site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai une rubrique dans mon site où je propose aux visiteurs d'héberger leurs projets de jeux. Pour cela j'ai fait un formulaire qui décrit le projet et je voudrais y inclure quelque chose pour pouvoir importer le projet en lui-même.

Comment importer les fichiers depuis ce formulaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-_- Je me sens honteux tu peux pas savoir... J'ai déjà cherché sur google mais en disant "importer des fichiers".

Merci beaucoup ^^

Répondre à watchinofoye

Mais non, il faut pas se sentir honteux, ca arrive à tout le monde de ne pas savoir parler anglais
lol

------------------------------ http://www.quentin-theuret.net
Répondre à cheval_boiteux

C'est plutôt que je privilégie le français à l'anglais (non je suis landais pas québecois, pourquoi? XD). T'inquiètes pas, j'ai une charmante voisine américaine que je vois...mmm...très souvent ^^ Ça me permet d'améliorer mon anglais :p (Officiellement!)

Sinon je disais que je suis honteux pour ne pas avoir pensé à un truc aussi c...simple

Répondre à watchinofoye

Non mais c'était pas méchant mais c'est juste que ça m'arrive de temps en temps et dans ce cas la on a l'air con.

------------------------------ http://www.quentin-theuret.net
Répondre à cheval_boiteux

T'inquiète j'ai pas pris ça méchamment.
J'ai toujours du mal à répondre en continuant le délire, c'est dingue... Des gens qui connaissent rien à l'anglais, j'en connais...
Toujours obligé de traduire la notice d'utilisation pour mon partenaire en cours...
Ah le pauvre... Va se faire bouffer tout cru à l'examen...

Sinon je suis un peu perdu pour le formulaire, mais ça va venir je pense... (Mais pourquoi on nous apprend pas ça en IRIS, ils me gavent à tout bâcler -_-)

Répondre à watchinofoye
Tom's Guide > Forum > Programmation > Importer des fichiers sur et avec un site
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens