Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour creer des titres animés

logiciel pour creer des titres animés

Forum Logiciels : logiciel pour creer des titres animés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un logiciel qui peut creer des titres animés.
Je souhaiterai par exemple faire comme si le titre se "scratcher" sur l'ecran. Je possede adobe premiere elements 3.0 mais ce n'est pas possible de le faire avec ce logiciel.
J'ai entendu parler de adobe after effects. En existe t'il d'autres.
Merci.

------------------------------ tib89
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à tib890

Salut
Essaye celà Flagimation
Bonne chance

Répondre à abouishak

Merci pour ta reponse.
Mais apparement Flagimation permet seulement de créer des drapeaux animés. Moi je voudrais qu'un titre s'anime sur une photo.

Répondre à tib890

Windows Movies Maker est trés bien.
Si tu as Window XP alors il doit sûrement être dejà préinstaller sur ton ordinateur.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Merci pour ta reponse.
Le probleme de windows movie maker c'est que tu peux faire des super animations de titres mais tu peux seulement mettre un fond coloré derriere. Moi je voudrais reussir a mettre une photo en fond et rajouter un titre animé par dessus.

Répondre à tib890

Je vais essayer de trouver une soluce.
Ptetre que c'est possible sur Movie Maker,
je te communique la réponde rapidement.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

C'est possible dans Movie Maker de mettre une image en fond !
Tu vas dans "creer des titres et des génériques" et après tu séléctionnes l'image dans la table de chronologie et tu clique sur "titres sur le clip sélectionné" et tu fais ton texte et voilà,si j'ai pas été assez clair,tu me le dis ! ;)

Message édité par Thebosssdu68 le 03-11-2009 à 16:59:17
Répondre à Thebosssdu68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour creer des titres animés
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens