Bonjour,
Voila, j'ai un problème lors de l'installation de Vista home prenium 64b sur mon PC et j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon PC vien d'être mis à jours au niveau de ses composants chez un proffesionel, le matériel a été testé et est monté/fonctionne correctement.
J'allume le PC, le cd boot, l'installation de vista commence. Je choisit les paramètres de région etc puis arrive l'étape de l'installation et plus particulièrement de l'étape 2 (décompression des fichiers) à ce moment, l'installation s'arrête à 0, 16, 50, ou encore 64 % (4 essais différents). Je suis alors obligé de re-démarrer mon PC et de re-commencer.
De plus lorsque j'appuye sur le bouton power, il n'arrive environ qu'une fois sur 10 que le bios apparaisse et que le PC démarre (souvent l'écran reste noir, j'ai essayer toutes les possibilités pour brancher mon écran vga dvi toutes les prises des cartes graphiques...)
Lorsque le Bios s'affiche, le message suivant s'affiche au bas de l'écran "WARGING NOW SYSTEM IS IN SAFE MOD PLEASE RESET CPDU OR SYSTEM MEMORY WITH THE CMOS".
Ma configuration :
-Intel core 2 duo quad extreme Qx6850
-4 go corsair dominator
-SLI asus 8800 ultra
-evga 680i SLI nVidia
-thermaltake 850 w
D'avance merci pour vos propositions !
P.S. : je vien de réssayer, après avoir entré ma clé windows et choisit ma partition d'installation, j'ai un message au bas de l'écran qui me dit "Pour lancer l'installation, il faut que l'ordinateur execute une version officielle de windows"; ma version est officielle bien sur...