Probleme de seduction
Forum Santé / Amour : Probleme de seduction
bonjour a tous voila depuis quelques mois je travaille avec une fille qui me plait vraiment et parffois j'ai limpression ke je lui plait,on se takine souvent !
elle travailleuse courageuse souriante et surtout magnifique.
mais cette femme est kurde et je ne sais pas si elle accepterai de me fréquenter ???
et qu'en pensera sa famille???
les kurdes sont ils tous musulman????
voila merci a ceux qui me répondron
aidé moi c cimportant c peut etre la femme de ma vie lol
à 12 ans ?
mais di moi tu es super marrant toi !!!
En même temps, tu as vu comme tu écris ? Ca peut laisser croire
Répondre à Grandefolle
on peut demander de l'aide de personne ici ou koi???
ou c'est juste que vous vous faites tellemnt chier que vous prené un malin plaisir a rabaisser les gens?????
On t'a rien dit de méchant, alors tu baisses d'un ton. On te reproche d'avoir une écriture limite (traces de sms), et on est dans les règles (que tu n'as sans doute pas lues). Après, perso, je ne comprends pas tout problème : les musulmans ne sont pas "communautaires", ils fréquentent des gens de toute religion hein ...
Répondre à Grandefolle
je sais qu'il fréquente d'autre religion mais par rapport a sa famille je sais que c'est mal vue de la part de certain qu'une musulmane sortent avec un francais ne me dis pas le contraire
Et alors ?
Des préjugés, tout le monde en a. Je peux te trouver des "bons Français" qui ne veulent pas de Mohammed ou de Fatima sous leur toit. La connerie est universelle.
Ce n'est pas à nous de te dire si oui ou non tu seras accepté dans leur famille, on ne les connait pas personnellement. Essaie déjà de voir si tu lui plais réellement à cette jeune femme.
Tu t'avances trop vite.
Répondre à Grandefolle
c'est ce que j'esaye de savoir mais je doit t'avouer que quand il sagit de sentiment je suis vraiment timide et je n'ose pas aborder le sujet et tkt pas je ne fais pas de généralité!
jvais tavouer que niveau drague je suis rouiller et les signaux je ne les capte pas (pas de réseau lol) tu aurais des conseilles a me donner par rapport a sa
merci d avance
Pour cela, il faudrait que je sache depuis combien de temps tu la connais, ton comportement envers elle, son comportement envers toi, et envers les autres collègues, ainsi que les sous-entendus qu'elle a pu te faire.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Et alors ?
|
Rahala,t'es pas ma mère pour rien.
Pour en revenir à nos moutons ( dédicass GF) sache avant tout que c'est elle qui décide,pas ses parents, on est plus au XVIIème siècle hein.
tout d'abord je te remercie de ton aide on a mal commencer mai sa va mieu lol!
ben voila sa doit faire a peu 4 mois que je la connais au début on ne se parlai pas trop mais maintenant on se parle tout le temps on se takine du genre elle mappelle et apré quand je viens elle me dit non rien en rigolant!
ensuite quand on est ensemble en pause on parle bocoup plus serieusement elle me parle de sa situation familiale etc....
elle a méme rencontrer ma mere et a parlé pas mal de temps avec ,elle ma dit qu'elle trouvai ma mere super gentille!mais bon pour moi c normale puiskelle est gentille lol.
en ce qui concerne les autre employé je suis le seul de son age les autres étan aprenti et plus jeune qu'elle mais elle s'amuse pas mal avec l'un d'entre eux.
voila qu'en pense tu???
Y a pas que GF pour répondre hein,son larbin est là. (moi en l'occurance)
Connaissant plusieurs filles de ce millieu ( et aillant eu des liaisons avec mais on en reparlera après) la première chose à savoir c'est : est-elle ou non croyante ?
Demande lui son avis là dessus,ensuite, si la réponse est négatif,c'est tout bénef pour toi,sinon,va falloir patienté un petit moment mon ptit père.
je ne pense pas qu'elle soit croyante parcqu'elle s'habille kan méme sexy des fois mais bon je pe me tromper
Rien n'empêche de s'habiller sexy et d'être croyant,j'ai déjà vu des filles voilées en train de parler de truc sm,donc bon.
| Aragnor a écrit : Rien n'empêche de s'habiller sexy et d'être croyant,j'ai déjà vu des filles voilées en train de parler de truc sm,donc bon. |
c'est pour sa que j'ais dit que je pouvais me tromper lol elle est ou gf j'ai besoin d'elle
Pourquoi t'aurais besoin d'elle ?
J'suis là moi u_u
| Aragnor a écrit : Pourquoi t'aurais besoin d'elle ?
|
d'aprés ce que j'ai ecrit avant le comportement qu'elle a avec moi t'en pense koi????
Je penses que tu devrais faire ce que je t'ai dis,lui parlé de sa religion durant ta pause midi,et lui demander si elle est croyante,et puis le lendemain (ben ouais pas tout d'un coup) tu lui demande qu'est-ce qu'elle penserait d'une relation avec une personne non musulmane (si toute fois elle l'est,car il me semble que les kurdes ne sont généralement pas musulmans,c'est les turques qu'ils le sont mais bon)
| Aragnor a écrit : Je penses que tu devrais faire ce que je t'ai dis,lui parlé de sa religion durant ta pause midi,et lui demander si elle est croyante,et puis le lendemain (ben ouais pas tout d'un coup) tu lui demande qu'est-ce qu'elle penserait d'une relation avec une personne non musulmane (si toute fois elle l'est,car il me semble que les kurdes ne sont généralement pas musulmans,c'est les turques qu'ils le sont mais bon) |
ué faut que je prenne mon courage a deux mains
Tu nous diras quoi demain
| Aragnor a écrit : Tu nous diras quoi demain |
pour linstan je suis en vacances je la revoi jeudi prochain enfin deux semaine sans la voir cétai dure lol
comment on fait pour effacer le topic???
Comme ça ![]()
Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Message édité par Kevin57340 le 01-08-2009 à 18:11:24
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.