Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème à l'installation d'"image ready"

Problème à l'installation d'"image ready"

Forum Logiciels : Problème à l'installation d'"image ready"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
enfin bonsoir plutôt.

Alors voilà quand je fais exécuter, tout vas ça arrive au truc de l'installation, bien.
Je fais "setup", jusque là tout va bien, puis il finit le chargement et là je doisrefaire "setup" mais le bouton est inactif donc je suis bloqué, voici un gif de mon installation, dans l'ordre avec les chiffres:

http://img213.imageshack.us/img213/3382/gifimagereadyhm2.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que ça ne fait pas longtemps que j'ai posté mais je voudrais l'installer avant que mes parents me disent d'eteindre l'ordi, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider?!

Répondre à dafne40

Winzip décompresse les fichiers..... Tu devrais avoir un ficher .exe sur ton bureau.

Répondre à fr05t

Non parce que j'ai télécharger le logicieln j'ai fait enregistrer et tout, exécuter, puis ça m'a fait ce qu je vous ai décrit

Répondre à dafne40
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème à l'installation d'"image ready"
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens