Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neuf Cegetel vient de publier ses bons résultats pour le premier semestre 2007. Le FAI bénéficie d’une croissance de chiffre d’affaire de plus en plus soutenue, de plus de 10% cette année. Mais surtout, Neuf Cegetel annonce fièrement avoir passé le cap de Lire la suite
MSN Belgique sur les traces de Google News Après Google News (voir nos actualités intitulées "Google vaincu en justice par la presse belge" et "Google News : Victoire de la presse belge"), c’est au tour du portail MSN Belgique d’être vi Lire la suite
La petite gazette locale, le Financial Times, révèle aujourd’hui que Facebook est en train de préparer des versions de son site communautaire entièrement traduites. Bien que s’étant attribué la place de second sur le podium des réseaux sociaux, Facebook ... Lire la suite
Les français sont de vilains petits pirates. Ils copient les logiciels et les systèmes d’exploitations illégalement et les utilisent quotidiennement sur leur ordinateur. C’est en tout cas le constat qu’a fait Microsoft après avoir mis en place son systè Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour! Voila, les resultats du bac de francais (pour les 1eres)de la region parisienne devraient être disponibles dès demain. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des sites qui donnent ces resultats! Merci d'avance
Sur ta convocation, normalement, tu as marqué le site où sont marqués tes résultats (c'est généralement le site de ton académie).
A quelle heure les résultats du bac pr les premières générales seont affichés ? Le matin ou l'apres midi ?
Si c'est pas le matin, regarde l'après-midi ...
et si j'ai perdu ma convocation comen je fais???
je me sius fait volé mon sac avec ma convocation dedan et dotre truc comme mon potable...
et maintenant je voudrai connaitre mes resultats quand meme, mais commen je fais???
Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.