Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] enceintes à brancher sur un poste radio

[Resolu] enceintes à brancher sur un poste radio

Forum Appareils multimedia : [Resolu] enceintes à brancher sur un poste radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais brancher des enceintes sur un poste radio-cassette, Qu'est-ce que je dois faire ?
sur chaque enceinte, il ya 1 fil rouge /1 fil noir et sur le poste, j'ai une sortie casque.
Merci de bien vouloir m'aider..

Message édité par batpkill le 08-08-2007 à 09:25:32
------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une fiche jack
un fer a souder
de l'etain
le cable rouge a l'interieur de la fiche jack, le noir a l'exterieur de la prise jack

Répondre à wargames@IDN

hummm je vois..
y'a pas une solution pour ceux qui n'ont pas de fer à souder ?

Répondre à batpkill

a ton avis, si je prend un cable fiche jack d'un côté et fiches (male ou femelle) L/R de l'autre côté, que j'enlève les fiches L et R, je dénude un peu le fil et je les met avec les fils de l'enceinte (en respectant les couleurs) ca pourrais marcher ?
(Je préfère me renseigner, j'ai pas envie de mettre en l'air mon unique cable jack ! j'en trouve plus ! :) )

Répondre à batpkill

En respectant bien les couleur , ca marche , mais reduit le volume avant de lancer

Répondre à wargames@IDN

oki doki, merci pour l'aide !

------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Répondre à batpkill

de rien , maintenant faut savoir si t'a resolu ton probleme
et donc tu edite ton post et tu mets resole :p

Répondre à wargames@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] enceintes à brancher sur un poste radio
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens