Je suis bloqué sur dofus . Dernière réponse : 12 Juin 2009 14:11 dans Jeux Anonyme 10 Juin 2009 17:58:03 Voilà je suis bloqué avec mon personnage sur une carte de dofus, sa me met impossible de charger la carte et je ne peut pas utiliser de potion de rappel ni bontarienne . Autres pages sur : bloque dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte archipeldufond 12 Juin 2009 14:11:08 Il y a des sujets là dessus sur le forum officiel de dofus. sinon envoie un mail au support (me demande pas comment et cherche) | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je suis bloqué sur dofus .> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus
Anonyme 10 Juin 2009 17:58:03 Voilà je suis bloqué avec mon personnage sur une carte de dofus, sa me met impossible de charger la carte et je ne peut pas utiliser de potion de rappel ni bontarienne . Autres pages sur : bloque dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
archipeldufond 12 Juin 2009 14:11:08 Il y a des sujets là dessus sur le forum officiel de dofus. sinon envoie un mail au support (me demande pas comment et cherche) | Alerter Répondre à archipeldufond