Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : formater pc et réinstaller windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! Je voudrais formater totalement mon pc afin qu'il n'y ait plus rien dessus et réinstaller windows. J'ai tous les logiciels sur cd pour pouvoir les réinstaller, mais je ne sais pas par où commencer! Tout d'abord, comment formater? Merci de votre patience pour la débutante que je suis... ;-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
si t'es débutante, ce sera compliqué, mais bon!
Message édité par zakaria350 z le 25-12-2006 à 22:28:05 --------------- La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste... |
|
Plus d'informations
|
salut!!
|
|
Plus d'informations
|
meme on ayant fait une erreur de frappe j'ai validée ma réponse mais je vois qu'il y en a des plus rapides que moi.Désolé.Sinon, si tu comprends pa et que tu veux des renseignements en direct mon adresse msn: ivangrassi@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai sauvegardé tous mes dossiers importants, ça c'est bon. Mais le pc ne me laisse pas formater car il dit que tout n'est pas fermé, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne me laisse pas non plus aller dans le gestionnaire de tâches afin de fermer les choses ouvertes!!! Le gestionnaire s'ouvre un dizième de seconde et se referme aussitôt! |
|
Plus d'informations
|
Cet ordi est devenu fou, personne n'arrive à le maîtriser! lol |
|
Plus d'informations
|
oula, ta un joli souci pour formater. Ce qui est du formatage, zakaria350 z a tout bien expliqué , peutite précision, pour allez sur le BIOS, la touche la plus courrante est F2, sinon ya F8 est pour les modele assez vieux la touche est DEL !
|
|
Plus d'informations
|
nous sommes sur la page bios mais nous ne savons pas quoi faire ensuite
|
|
Plus d'informations
|
help!!
|
|
Plus d'informations
|
c pas la peine de partir directement au bios, un bios c dur pour une débutante et même pour les masters d'éléctronique si on sait même pas quelle est son type
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a presque plus rien ds ce pc, il a déjà été bouffé par les virus puis reparé, donc maintenant que j'ai sauvergardé mes dossiers importants je voudrai le vider totalement, retrouver un ordi vierge quoi, puis réinstaller les logiciels (j'ai tous les drivers). |
|
Plus d'informations
|
pour les virus je trouve que t'es pas patiente, y a plein d'idnautes qui peuvent bien t'aider à le désinfecter entièrement avec une utilitaire nommé hijackthis et qui ne laisse passer aucun virus
|
|
Plus d'informations
|
Nous avons mis le cd windows avant de démarrer le pc, mais le problème c'est qu'il ne lit pas le cd, aucun message d'installation n'apparaît. |
|
Plus d'informations
|
Ca y est, le pc est désinfecté des trojans |
|
Plus d'informations
|
On y est dépuis ce midi, alors ne dis pas que je ne suis pas patiente!!! lol |
|
Plus d'informations
|
Bon cette fois tous les trojans sont sensés avoir été supprimés, pourtant le pc refuse tjs le formatage disant qu'il reste des utilitaires ouverts!!!!!!! On y arrivera jms! |
|
Plus d'informations
|
mais mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste... |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
salut la compagnie, no panic !! son bios n'est juste pas configuré pour demarrer son le cd, regarde ce lien pour faire la configuration :
--------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Plus d'informations
|
Mais ne dis pas que je ne veux pas! Bien sûr que je veux règler le problème, sinon je ne serai pas là pendant des heures à attendre que quelqu'un réponde à mes messages!! On a commencé par faire ce que tu as dis, mais ça fait 10 fois que je te dis que ça ne marche pas! Qd on met le cd windows il n'y a pas de page d'accueil qui apparaît; et ça ne vient pas du cd puisqu'il fonctionne bien sur les autres ordis... |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Ton bios n'est pas configuré pour demarrer sur ton cd, regarde le lien que je t'ai donner pour faire les modifications --------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev