Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cloturer un compte bancaire. [RESOLUE]

cloturer un compte bancaire. [RESOLUE]

Forum Discussions Générales : cloturer un compte bancaire. [RESOLUE]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,Bonjour.

Alors voila,je voudrais savoir comment cloturer un compte bancaire,parce que j'au eu quelque probleme avec ma futur ex banque.(ajout d'option payantes non demander....).
J'ai rechercher sur google,mais je trouve tout et son contraire.
Si vous pouviez me renseigner sur les modalites a suivre sa serait simpatyques de votre part.

Message édité par sefyou le 13-08-2007 à 11:46:32
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel banque ?

Sinon la meilleure chose est d'aller au guichet et de dire "je veus fermer mon compte" et puis voila.

Message édité par Polichnifka le 23-07-2007 à 01:54:28
Répondre à Polichnifka

Je déplace dans Discussions Générales, le plus simple est que tu te rendes au guichet de ton agence, tu ne pourras rien faire par téléphone, il y a de la paperasse à signer :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Tout à fait :)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Credit Agricole.

ok,je voulais eviter d'aller au guichet sinon parce qu'il vont me casser les pieds.
mais bon si il y a que sa a faire.
merci.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

Je peux te dire par éxperience qu'il est plus facile de clôturer son jardinet que son compte bancaire...AHAHAHAH !!!

Ahah.

hum...

Répondre à LaMoufetteEnColere

sur il vont essayé de te garder mais si tu veut cloturé ton compte c'est ton droit.

Répondre à arn68

j'irais demain apremidi.je vous tiens au courant.

Répondre à sefyou

Aujourd'hui, dans les agences bancaires, que trouve-t-on?

Fini le temps du guichetier bonhomme avec son vieux costume en velours cotellé, ses coudières et son joli noeud papillon! Dans les agences, il n'y a même plus d'argent! Partout fleurissent des panneaux indiquant que: "le personnel de l'agence n'a pas accès aux éspèces", décourageant de fait le malheureux casseur!

Les banques, maintenant, veulent surtout te vendre du "sérvice".
C'est pourquoi, on voit, à la place du guichetier placide de mon enfance, de jeunes loups aux dents de requins, prêts à vendre leurs mères pour juste ûûûne petite signature au bas d'une souscription d'assurance (car les banques assurent aujourd'hui....La poste souscrit des prêts, tu me diras...)

Fais très attention en entrant dans ton agence pour fermer ton compte!
Tu pourrais bien te retrouver avec une assurance, un CODEVI ou un plan épargne logement en sortant.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 23-07-2007 à 15:42:39

ok ok merci.en plus mes freres et soeurs ont aussi eu des pepins avec cette banques.je crois ont va allez en bande cloturer nos comptes.

si ils arrivent a me faire signer un plan epargne logement alors que j'ai 18 piges,ils sont tres fort.

Répondre à sefyou

sefyou a écrit :

si ils arrivent a me faire signer un plan epargne logement alors que j'ai 18 piges,ils sont tres fort.

Ils ne sont pas forts, ils sont surpuissants, ils sont dangereux, ils sont prêts à tout. ils vendraient une assurance vieillesse à un nouveau-né et des frigos aux Inuits!

Fuis !!!

lol.tkt
j'essayerais de faire bien attention.

Répondre à sefyou

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ils ne sont pas forts, ils sont surpuissants, ils sont dangereux, ils sont prêts à tout. ils vendraient une assurance vieillesse à un nouveau-né et des frigos aux Inuits!

Fuis !!!

Je vais être bientot banquier,dans 1 mois,la sournoiserie va m'envahir à ce moment-là :D
Je ne vendrai pas un frigo aux inuits non plus!On est pas des voleurs!
Je vendrai plutot une assurance incendie :whistle:

Répondre à cloud56

a 20 ans ???deja.???

Répondre à sefyou

"la moufette en colère", je sais pas ou tu trouves tes vannes mai moi je kiffe !!! mdr
:-)

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03

Même pas 20 ans,ce sera en octobre :D
Bah BTS,et puis entetien à la sortie du bahut,et job.La vie est belle!

Citation :

"la moufette en colère", je sais pas ou tu trouves tes vannes mai moi je kiffe !!! mdr

Eh bein,dis donc,t'as un sacré fan club,lamoufette :whistle:

Message édité par cloud56 le 23-07-2007 à 21:01:07

Répondre à cloud56

Tu sais pour etre banquier de base, un BAC +2 suffit...
Sinon la moumoune a raison
Je me rappelle qu'il y a quelques années, le guichetier m'avait forcé a acheter des parts sociales. Ca m'avait couté 4 euros, maintenant j'en suis a 20 euros...SUPER HEIN!!!!!!!

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

ta eu ton BTS en juin et ta deja du taf?? ben alors bien chapeau bas.
bref demain je vais voir ma banque,essayer de pas me faire escroquer et etre tranquille.

Répondre à sefyou

@Dude13:les parts sociales,c'ets une vraie connerie,mais c'est quasi-obligatoire dans certaines banques...

@seyfou:tu sais,être recruté par une banque est une vraie loterie alors je ne m'en vante pas,je suis pas meilleur qu'un autre,bien que je suis heureux d'être pris évidemment.Mais les meilleurs ne sont pas toujours pris à cause de ces tests psycho-techniques à la con... :/

Oui,fais attention,car tu vas probablement rencontrer un conseiller qui va essayer de te garder(logique de son point de vue,faut conserver les clients).DOnc,sois ferme et décidé ;)

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

@seyfou:tu sais,être recruté par une banque est une vraie loterie alors je ne m'en vante pas,je suis pas meilleur qu'un autre,bien que je suis heureux d'être pris évidemment.Mais les meilleurs ne sont pas toujours pris à cause de ces tests psycho-techniques à la con... :/

Ils ne prennent pas n'importe qui non plus...
Tu vas bosser en agence?

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

et quel banque??

Répondre à sefyou

Crédit Mutuel de Bretagne,je vais bosser en agence,pendant 6 mois,j'ai une formation d'une semaine par mois et 3 semaines en agence,puis après je deviens conseiller particuliers.C'est un CDI avce 6 mois de mise à l'essai si tu veux.

@Dude13:ils ne prennent pas n'importe qui,mais voilà:on était 15 de ma classe à passer les tests,j'étais le plus nul au niveau des notes professionnnels,et j'ai été le seul à être pris en entretien...
J'ai été futé,genre t'avais la question:"vous préférez être en vacances ou au travail?"Tout le monde mettait au travail pour faire style qu'ils étaient travailleurs,moi 'jai mis que je préférais être en vacances...

Répondre à cloud56

pas con cloud56 !!!

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03

cloud56 a écrit :

Crédit Mutuel de Bretagne,je vais bosser en agence,pendant 6 mois,j'ai une formation d'une semaine par mois et 3 semaines en agence,puis après je deviens conseiller particuliers.C'est un CDI avce 6 mois de mise à l'essai si tu veux.

@Dude13:ils ne prennent pas n'importe qui,mais voilà:on était 15 de ma classe à passer les tests,j'étais le plus nul au niveau des notes professionnnels,et j'ai été le seul à être pris en entretien...
J'ai été futé,genre t'avais la question:"vous préférez être en vacances ou au travail?"Tout le monde mettait au travail pour faire style qu'ils étaient travailleurs,moi 'jai mis que je préférais être en vacances...

Tu sais, les notes ca ne veut rien dire...Tu peux etre un geek et apprendre tous tes cours par coeur et etre nul quand il s'agit de mettre en pratique ce que tu as appris...

Répondre à dude13

...et tu seras payé combien? :p

Répondre à dude13

Secret!Mais je peux te dire que c'est loin d'être aussi royal que l'on pense :(

Répondre à cloud56

Je suis loin de croire que c'est bien payé...Entre 1200 et 1500 net euros par mois non? Confirme ou infirme? :p
Tu ne fais que débuter aussi...peut etre qu'un jour si tu deviens cadre...
T'as pensé a poursuivre tes études?

Message édité par dude13 le 23-07-2007 à 22:43:43
Répondre à dude13

Un peu moins de 1100€ net...avec 14.5 mois de salaire :D

je ne poursuis pas d'études,y'a un moment faut savoir s'arrêter,j'essaierai de monter de niveau d'études quand même

Message cité 1 fois
Message édité par cloud56 le 23-07-2007 à 22:46:26

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

je ne poursuis pas d'études,y'a un moment faut savoir s'arrêter,j'essaierai de monter de niveau d'études quand même

Comment tu feras?
Tu sais je pense qu'on a qu'une vie et que trois ans c'est rien
Avec un bac +5 tu commenceras avec 2000 euros par mois...
En l'état actuel des choses il te faudra entre 5 et 10 ans pour les avoir...et encore je suis optimiste

Répondre à dude13

Ca ne me dérange pas,je ne vis pas pour l'argent,je vis à l'envie(dédicasse à Johny),et là j'en ai vraiment marre des cours.De plus j'ai eu l'oportunité de faire ce que je voulais,donc tout va bien au final!
Je connais quelqu'un qui a Bac+10 au moins,second de l'école de droit de Genève mais qui n'a jaamis bossé dans sa vie,car trop cher...Alors les études ne garantissent pas tout...

Répondre à cloud56

On peut ne pas courir apres l'argent mais lorsqu'on doit faire vivre une famille tout devient différent...

Répondre à dude13

M'en fous,je suis tout seul et je compte pas rester banquier toute ma vie... :D
Cette opportunité je l'aurai peut-être pas eu dans 3 ans,qu'est-ce qu'on en sait?La vie est ainsi faite,les études c'est terminé pour moi,et je n'ai pas qu'un BEPC non plus...

Répondre à cloud56

suisse-du-03 a écrit :

:-)

Dafen evidemment! Dafen le demi-dieu est l'inspirateur de mes posts et mon maitre à penser! Dafen, figure allégorique de l'archer gallois armé de son grand arc d'if, terrassant le post commun et sans saveur! Dafen, grand dictionnaire vivant Rosbif/Cheu nous, Cheu nous/Rosbif! Dafen! Dafen! Dafeeeen!

Ce post hors-sujet vous a été offert (sous la contrainte) par le comité de rédaction des posts de MétalBenz.

MDR

Répondre à suisse-du-03

ILs m'ont donner un RDV et je doit faire une lettre.

Répondre à sefyou

logique...

Répondre à cloud56

n'oublie pas les banquier sont des voleurs en col blanc.

Répondre à todo adrian

Ouais Gérard TOUS POURRIS

Répondre à dude13

oui tous des pourris! comme dit Tapie, "LCL ma ruiné!"

Répondre à todo adrian

Ouais sauf que la il avait raison :p
Encore plus pourris les juges de la cour de cassation qui ont encore plus piné Bernard

Répondre à dude13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cloturer un compte bancaire. [RESOLUE]
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens