Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1 Mo de trop!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

logiquement avec un film de 705 Mo sa devrai pas te cassez les cou**** moi pour ma pars jai jamais eu de souci a se niveau la, mais en se que concerne un log de compression de film je connais peu donc pour pas te dire de connerie je ne dirai rien :(  :) 

Citation :
Deep Burner est un logiciel de gravure gratuit, sérieux concurrent de Nero, même s’il n’est pas aussi complet (il ne grave pas les vidéos) il est néanmoins aussi efficace. Création de CD de données, audio, CD bootables ou images ISO (fichier contenant l’image d’un CD, ce qui accroît les chances de réussites de gravure d’un CD contenant plusieurs fichiers). Il grave tous les types de CD et DVD (CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM DVD+RW) et supporte les fichiers : MP3, OGG et WAV. Il supporte l’overburning (technique qui permet de graver plus de données, 76 minutes sur un CD de 74 minutes par exemple) et peut créer des CD multi-sessions et multi-langues. Rapide et simple à télécharger et à installer, gratuit et en français (choix de la langue lors de l’installation). Très appréciable : un assistant te guide pour la création de Cd ou DVD. Bémol : le logiciel génère un message d’alerte pour chaque fichier de la compilation dont le nom est trop long, ce qui peut être pénible s’il y en a plusieurs !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde