Dofus Dernière réponse : 12 Juin 2009 14:10 dans Jeux misterfashion2009 9 Juin 2009 21:00:06 bonjour je suis un sadida lvl 19 et je voudrais xp le maximum possible dans astrube mon est sadi-tueure et je suis sur hel - monster merci de votre reponses qui va beucoup maider et aussi je narive pas a trouver le crak boul Autres pages sur : dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misterfashion2009 Lassé par la pub ? Créez un compte archipeldufond 12 Juin 2009 14:10:06 Y'a pas tellement d'endroits possibles pour xp à astrub: prespik et sanglier. Les crakboules sont en haut à droite d'astrub. | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Dofus> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus ForumDofus ou acheter un dofus ForumDofus son ForumDofus ou acheter les dofus ForumDofus comment ForumDofus ou trouver les dofus ForumFaire des sous dofus ForumDofus ou acheter des dofus ForumDofus dofus ForumDofus arena vs dofus ForumDofus vs dofus arena Voir plus
misterfashion2009 9 Juin 2009 21:00:06 bonjour je suis un sadida lvl 19 et je voudrais xp le maximum possible dans astrube mon est sadi-tueure et je suis sur hel - monster merci de votre reponses qui va beucoup maider et aussi je narive pas a trouver le crak boul Autres pages sur : dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misterfashion2009
archipeldufond 12 Juin 2009 14:10:06 Y'a pas tellement d'endroits possibles pour xp à astrub: prespik et sanglier. Les crakboules sont en haut à droite d'astrub. | Alerter Répondre à archipeldufond