Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J ai un petit probleme de poids
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je m appelle anais est j ai un petit probleme de poids en faite j ai 13 ans et je fait 57kg pour 1m63 et toute mais copine sont tres mince et quand je suis avec elle j ai l impresion de le faire honte car je suis beaucoup plus grosse que mais parent me dise aussi que je suis grosse donc avec tout ca je me sens tres mal et je nai pas la motivasion je suis plutot demoralises merci de m avoir ecouter aure voir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ooooh rien a demander ?! dommage je t'aurais conseillé la course ! ou alors bah vas voir un psy ca peut aider des fois ! :D en cas de grosses deprim'

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

Di_gi_ta_li_sm a écrit :

ooooh rien a demander ?! dommage je t'aurais conseillé la course ! ou alors bah vas voir un psy ca peut aider des fois ! :D en cas de grosses deprim'

chuuut :non:

Anaïs, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ton poids, mais ton écriture. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation (sans parler de syntaxe), ça ne mange pas de pain.
Je devine à ta détresse que des vannes sur ton poids, tu dois en bouffer tout les jours.

Tu n'as que 13 ans et ton corps est en train de changer (difool te confirmera). Tu es en pleine puberté et il y a de grandes chances pour que ça s'arrange tout seul... sinon, il faudra faire un peu de sport (natation, vélo, course) pour éliminer le peu de graisse que tu as en trop.

Répondre à gropouce

Heu moi je suis un mec je mesurais 173 pour 82 kilos(a 14 ans) !!! et j'ai perdu 11 kg en un petit moi en faisant en régime au 'pif' : j'ai divisé par trois (au moin)tout ce que je mange et j'ai fais beaucoup plus de sport !!! je suis a 71.9 kg pour 173 kg plus de surpoid mais maintenant j'arrange mon apparence et je change de vêtement ^^

Répondre à Jojo le poulpe

Jojo le poulpe a écrit :

je suis a 71.9 kg pour 173 kg plus de surpoid mais maintenant j'arrange mon apparence et je change de vêtement ^^

t'es sûr de toi là?

Répondre à gropouce

@Anais: comme l'a dit gropouce, t'es en période de croissance. Tu vas sans doute grandir tandis que ton poids va se stabiliser.

Quant à ceux qui te vannent, envoie-les chier, tout simplement.

Effectivement, t'en as perdu. :o

Edit: grilled par gropouce.

Message édité par wbh le 30-07-2009 à 15:03:58
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Heu pour le surpoid c'est le doc qui ma dit que j'étais OK et désolé pour la faute wbh je pense que tu as compris

Répondre à Jojo le poulpe

Mais oui, t'inquiètes pas. :D

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

gropouce a écrit :

chuuut :non:

Anaïs, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ton poids, mais ton écriture. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation (sans parler de syntaxe), ça ne mange pas de pain.
Je devine à ta détresse que des vannes sur ton poids, tu dois en bouffer tout les jours.

Salaud va... :P
Sinon le jogging bien habillée je penses que c'est le mieux :)

------------------------------
Don't panick, i'm back !
Répondre à Aragnor

Aragnor a écrit :

Salaud va... :P

c'était pas fait exprès du tout.... :sarcastic:

Répondre à gropouce

De mon coté aussi je me suis décidé à perdre quelques kg.
1m79 pour 82kg.

J'ai arrêté de manger des pattes tout les jours en entrée et je limite ce que je mange.
Je ne fais aucun sport.

Ben ! j'ai perdu 2kg pendant ces deux semaines.

Donc le sport ca dépend des personnes.

Répondre à calgan

Des pates en entrée?

Le sport c'est a mon sens indispensable pour une perte de poid "saine"

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

d'accord sur ce point.

------------------------------
Don't panick, i'm back !
Répondre à Aragnor

stiffler91 a écrit :

Des pates en entrée?

Le sport c'est a mon sens indispensable pour une perte de poid "saine"

Ben l'italienne, tu commence pas un bon plat de pates pour commencer puis tu passe à la viande, salade, légumes puis le fromage et finalement le dessert. :D

Message édité par calgan le 30-07-2009 à 19:18:37
Répondre à calgan

t'as oublié l'apéro, le trou normand et le digestif!...

Répondre à gropouce

gropouce a écrit :

t'as oublié l'apéro, le trou normand et le digestif!...

Je raffole pas de l'alcool, ca le fait pas pour un étudiant de commerce je sais, mais nan, j'aime pas trop. :D

Répondre à calgan

Pour moi tu n'as pas de problème de poids O_o
Calcule ton imc pour vérifier mais je crois pas du tout!

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J ai un petit probleme de poids
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens