bonjour a tous je m appelle anais est j ai un petit probleme de poids en faite j ai 13 ans et je fait 57kg pour 1m63 et toute mais copine sont tres mince et quand je suis avec elle j ai l impresion de le faire honte car je suis beaucoup plus grosse que mais parent me dise aussi que je suis grosse donc avec tout ca je me sens tres mal et je nai pas la motivasion je suis plutot demoralises merci de m avoir ecouter aure voir
ooooh rien a demander ?! dommage je t'aurais conseillé la course ! ou alors bah vas voir un psy ca peut aider des fois ! en cas de grosses deprim'
chuuut
Anaïs, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ton poids, mais ton écriture. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation (sans parler de syntaxe), ça ne mange pas de pain.
Je devine à ta détresse que des vannes sur ton poids, tu dois en bouffer tout les jours.
Tu n'as que 13 ans et ton corps est en train de changer (difool te confirmera). Tu es en pleine puberté et il y a de grandes chances pour que ça s'arrange tout seul... sinon, il faudra faire un peu de sport (natation, vélo, course) pour éliminer le peu de graisse que tu as en trop.
Heu moi je suis un mec je mesurais 173 pour 82 kilos(a 14 ans) !!! et j'ai perdu 11 kg en un petit moi en faisant en régime au 'pif' : j'ai divisé par trois (au moin)tout ce que je mange et j'ai fais beaucoup plus de sport !!! je suis a 71.9 kg pour 173 kg plus de surpoid mais maintenant j'arrange mon apparence et je change de vêtement ^^
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Anaïs, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ton poids, mais ton écriture. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation (sans parler de syntaxe), ça ne mange pas de pain.
Je devine à ta détresse que des vannes sur ton poids, tu dois en bouffer tout les jours.
Salaud va... Sinon le jogging bien habillée je penses que c'est le mieux
Le sport c'est a mon sens indispensable pour une perte de poid "saine"
Ben l'italienne, tu commence pas un bon plat de pates pour commencer puis tu passe à la viande, salade, légumes puis le fromage et finalement le dessert.