Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique latinos

Recherche titre de musique latinos

Forum Musique / Radio : Recherche titre de musique latinos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

voila je cherche le titre de 3 musique latinos, j' ai fait mémo vocale avec mon portable pour enregistrer un bout des musique que je cherche mai comment fair pour les poster??

Merci de repondre, bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit de les mettre en ligne par le biais d'un hébergeur (tu en as beaucoup, fais un tour là : http://www.libellules.ch/phpBB2/co [...] 9133.html)

Répondre à spacefunny

merci j' ai trouver

voila la premierre musique iicii

la 2eme iicii

la 3eme iicii

la 4eme iicii

la 5eme iicii

voila bon au final il y on a impeux plus que se que j' avais prevue lol

Merci de me donner les titre de ses musique si vous les connaisez!

Répondre à airmaxxx

Bonne idée de les mettre en ligne, mais à moins d'avoir Quicktime, pas facile de pouvoir écouter un fichier au format ".amr", met les plutôt en format mp3 (tu peux le faire grâce au logiciel "AMR Converter" je crois) pour que plus de personnes aient la possibilité de t'aider ;)

Répondre à spacefunny

Poses ta question sur www.trouvetamusique.com

C'est un super site conçu pour ça.

Répondre à arnoweb75

ok merci vous pouvez écouter les morceaux en entran dans la barre de recherche les mots cléf suivante "musique latin disco"

Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique latinos
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens