Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche conseils pour script qui copie/colle dans des excel

Cherche conseils pour script qui copie/colle dans des excel

Forum Programmation : Cherche conseils pour script qui copie/colle dans des excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je m'en remet à vos conseils avant de me lancer dans des recherches :

je dois faire un script qui utiliserait plusieurs fichiers excel stockés à différents endroits sur mon PC/réseau et qui ferait des copiés/collés/modifications de données de quelques cellules dans certains de ces .xls
les accès aux fichiers sur le réseau réclament login et mot de passe car réseau d'entreprise sécurisé (je possède ces informations bien entendu).

que me conseillez vous ?
les macros excel peuvent elles aller chercher/écrire des données dans un autre excel situé dans un autre dossier que le sien ?

Message édité par gryphus71 le 02-11-2007 à 09:02:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche conseils pour script qui copie/colle dans des excel
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens