Je veut déclarer ma flamme a ue fille , mais je n'ose pas .
Forum Santé / Amour : Je veut déclarer ma flamme a ue fille , mais je n'ose pas .
Bonjour a tous !
Voila , j'ai 11 ans et demi et j'au un énorme problème ! J'aime une fille ( jusque la rien d'anormal ) mais le problème c'est que je suis hyper timide et , j'ai surtout peur de me prendre un rateau devant tous le bahut ...
Voila , j'espère que vus pourrez m'aidez .
Merci d'avance !
il faut de courage, il faut plus de confiance!si tu l'aime vraiment et elle te plaît vraiment!n'ose pas de lui dire!qui sait qu'elle acceptera?!fai confiance à toi et di lui que tu l'aime franchement!et bon voilà tu feraa ton mieux et tu verra ce qui va se passer !
baah , s'il te plait peut tu m'aider moi ?
Trompé d'edroit , mais j'ai refait un sujet au bonne endroit
T'aidez pour quoi?
écoute t'a juste a lui dire ce que tu ressent pour elle et tu verra tous ira comme sur des roulette
jerome
Merci , mais depuis le temps , je me suis pris un rateau , mais bon j'ai tourné la page ^^
Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'actualité des revendeurs vers la catégorie Santé / Amour par SiM07
Répondre à SiM07
tu vas la voir ou tu lui envoi un texto
a cet age la rien de tres serieux,et puis le rateau qui en a a faire? a part toi les autres a part si c'est des debiles en ont rien a cirer
donc tente ta chance ou tu seras reelement frustrer
Répondre à atsolo
Il a tenter sa chance et il c'est pris un rateau il la dit lui meme.
Ce topic date de 5 mois hein..
Répondre à ballafeur
Peut être , mais en tout cas se conseille a peut être aider d'autre personne dans ma situation.
Joyeux nöel Félix
Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.