Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique house

Recherche d'une musique house

Forum Musique / Radio : Recherche d'une musique house

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, je m'explique, je me souviens très bien d'une chanson datant de 2000-2001 dont j'ai vu le clip il y a quelques années à la télé sur M6 et entendu il y a peu à la radio sur FG DJ radio. Je sais juste qu'il s'agit d'un titre de house music chanté en Anglais par un dj probablement Français que je n'arrive pas à retrouver et dont l'air est très proche de la chanson "World, Hold On" de Bob Sinclar. Cela fait des années que je recherche cette musique mais sans succès, et j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai absolument aucunne indication qui me permettrait de la trouver. Je vais juste vous donner les paroles et le rythme:

Rythme: nain nain nain nain nain nain nain nain
nain nain nain nain nain nain nain nain

Paroles et refrain: because entract entract entract entract

ononononononononon nananana
ononononononononon nananana

Paroles et refrain

Voila je sais que je ne vous aide pas beaucoup mais essayez de me la trouver. Ce titre plutot doux a notemment été beaucoup diffusé en club lors de sa sortie. Posez moi des questions si vous voulez avoir des informations que j'aurai oublier de donner. Je compte sur vous, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait?

Répondre à Keylor

Si c'est passé sur RadioFG, regarde la playlist.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

c'est passé sur la radio il y plusieurs semaines en fait et en plus je me rapelle plus du moment précis ou je l'ai entendue. mais merci encore du conseil.

Répondre à Keylor

proposez quelque chose vous ne savez pas.

Répondre à Keylor

Comment tu veux qu'on lise le rythme cherche sur YouTube

Répondre à Anonyme

essayez d'immaginer avec ce que je vous ait donné.

Répondre à Keylor

J'y arrives pas !

Répondre à Anonyme

ok je vais donner des informations sur le clip, il y a un garçon qui fait plein d' d'activités, et à un moment il part et on voit un vaste paysage. Le clip ressemble beaucoup à celui de bob sinclar "love generation". voila je peux pas en dire plus.

Répondre à Keylor

pour etre encore plus précis cette musique est un mélange de house et de dance, proposez des titres célèbres sortis en 2001

Répondre à Keylor

2000-2001 par la, c'était un tube à sa sortie.

Répondre à Keylor

le son que je recherche est très très proche de "lady" de modjo

Répondre à Keylor

toujours personne?

Répondre à Keylor

peut etre Ini Kamoze - Here Comes The Hotstepper ?

http://www.youtube.com/watch?v=MS8UHOFk-KI

un bon vieux classique ^^

a+

mat

Répondre à daftmat

Pfiou, j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant tes "nain nain nain nain"... ça ressemble assez à Stardust - Music Sounds Better With You pour la vidéo ( qui vient avec brio d'être remixé par les Daft Punk) sauf que je vois très peu la ressemblance avec l'air de "World, Hold On" hihi

Répondre à spacefunny
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique house
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens