J'ai dernièrement installer IE7 tout c'est bien passé sauf que tout mes icônes d'internet explorer bien changé(le E avec le trait jaune) sauf celle de mon bureau qui est rester bleu (icone de IE6), quand je clique droit dessus pour changer l'icone, je ne peux pas forcément puisque les paramètres de IE apparaisse.
Donc ma question est, quelqu'un sait il ou il faut allez dans la base de registre pour remettre l'icone d'internet explorer du bureau comme toute les autres Explorer de mon Windows
Merci d'avance de votre aide.
Message édité par tuxland51 le 25-12-2006 à 17:17:18
1- Télécharge le programme IconPhile et Icone IE7 2- Copie le fichier ie7.ico dans le répertoire C:\Program Files\Internet Explorer\ 3- Ouvre-le logiciel
4- Dans la liste déroulante prend Desktops Icons
5- Recherche Internet Explorer dans la liste
6- Clic droit sur IE dans la liste puis sur Change Icon 7- Indique l'emplacement de l'icône de Ie7 que tu as téléchargé tant tôt
8- Valide et quitte
Normalement, le changement devrait-être fait.
Message édité par jokers0147 le 29-12-2006 à 22:45:22
------------------------------Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.