Problème de graphique Sims 2 Quartier libre
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de graphique Sims 2 Quartier libre
Bonjour tout le monde
J'ai acheter le jeu les sims 2 quartier libre , et quand je vais dans un quartier il y a des clignotement violet et noir
alors qu'avant sa ne me faisait pas sa ( je n'y avais pas jouer il y a au moins 5 mois ) , donc je trouve sa bizarre
... Même quand je veut créez une famille il y a des clignotement mais cette fois en rouge et noir je crois ...
Et quand je me connecte sur l'ordinateur portable de ma mère sa marche très bien .
Info : J'ai déjà mis a jour les sims , et j'ai déjà désinstaller et réinstaller .
Pouvez vous m'aider ?
Personne veux m'aider
?
Salut, sous d'autres jeux tu as les mêmes soucis ? C'est quoi ta carte graphique ?
Répondre à F@bien27
Je n'utilise pas d'autre jeu . Je ne sais pas comment on fait pour savoir quel est notre carte graphique .
Télécharge le programme GPU-Z
Répondre à F@bien27
Sa y est , je l'ai télécharger mais ils me mettent " unknow architecture " ...
Hum, c'est quoi ta carte mère ?
Répondre à F@bien27
C'est quoi une carte mère ? Mdr ! Je ne suis pas très forte en informatique mais d'un coté oui ...
C'est ce qui comporte l'ensemble de tes composants. J'essaye de trouver quelle pourrait être ta carte graphique. Télécharge le programme CPU-Z, tu regardes ce qu'il t'indique à Motherboard
Répondre à F@bien27
Voilà , je l'ai télécharger mais je ne vois pas de " Motherboard " dans le ficher :S
Tu n'est plus là ?
Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.