Bonjour à vous tous. J'ai acheté un baladeur mp3 marque Inovalley. Oled 512MB avec FM.
Le probléme est que ce lecteur est mort "Probléme de Firmware" tout seul!! J'arrive pas à trouver sur le site constructeur ou sur le net un firmware pour le flasher!
Voici une photo du produit
Je me demande si quelqu'un à le mm produit ou un autre similaire et qui peut donc m'envoyer le firmware. S'il ne l'a pas, il y dans ce lien http://www.s1mp3.org/en/downloads_tools.php un outil qui s'appel s1fwx capable d'extraire le firmware d'un baladeur.
Oui chichil, c'est vrai quand le fabriquant ne s'enfou pas des clients et qu'il repond aux emails!!! Biensure que j'ai contacté ces gens, mais pas de réponse .
Même résultat pour moi j'ai un mpman cs157fm qui ne demarre pas mais j'ai contacté le fabriquant, et depuis il ne m'envoie aucune réponse. Que doit on faire face à ce genre de comportements ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.