Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partisans du front national

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour je suis ouvrier je ne peu plus entendre tous ses debat inutile et ces renvoie de rom qui je pense ai utile car il y en a mar de payé la misere des autre pays je ne suis pas fort en orthographe mais je suis francais le faite de travailler pour rien et en plus ce fair insulté car on aime sa france alor je suis fiere d'etre francais je ne comprend pas qu'a l'heure actuel on supporte l'imigration que d'autre pays ne veule pas on ne les condane pas pour autan je ne comprend pas qu'un pay tel que la belgique nous donne des conseil alors qui ne s'ave meme pas qui il sont car entre eu ils sont racite le serpent se mord la queu aujourd'huit je voudre prendre ma carte au fn car depuit longtemp je vote pour vous je suis equilibre et il ai temp de fair le menage pour info je gagne 1380net par mois

Autres pages sur : partisans front national

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je ne comprend pas qu'un pay tel que la belgique nous donne des conseil alors qui ne s'ave meme pas qui il sont car entre eu ils sont racite
Quand c'est Bruxelles "qui nous donne des conseils", c'est pas la Belgique qui parle.

Citation :
bonjour je suis ouvrier je ne peu plus entendre tous ses debat inutile et ces renvoie de rom qui je pense ai utile car il y en a mar de payé la misere des autre pays je ne suis pas fort en orthographe mais je suis francais le faite de travailler pour rien et en plus ce fair insulté car on aime sa france alor je suis fiere d'etre francais je ne comprend pas qu'a l'heure actuel on supporte l'imigration que d'autre pays ne veule pas on ne les condane pas pour autan je ne comprend pas qu'un pay tel que la belgique nous donne des conseil alors qui ne s'ave meme pas qui il sont car entre eu ils sont racite le serpent se mord la queu aujourd'huit je voudre prendre ma carte au fn car depuit longtemp je vote pour vous je suis equilibre et il ai temp de fair le menage pour info je gagne 1380net par mois

Oui tu es "fiere" d'etre de nationnalite francaise.
C'est vrai que les femmes sont souvent maltraitees dans les autres pays.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est comment peut etre etre fier de son pays si on n'adherre ni a sa culture ni a ses principes de base ?
Clairement, tu ne veux pas apprendre le francais donc tu te fermes a la culture ecrite qui fait la gloire de la France.

Et les notions de "liberte, egalite, fraternite" (notions prises au hasard dans un ordre quelconque...) ou encore "France, terre d'accueil" ?

Citation :
Non, la encore ce sont les anglais qui se sont fait conquerir par les normands, menes par Guillaume le conquerant.

Moi j'ai des origines celtes, merci.

C'est d'ailleurs pour ça que de nombreux mots Anglais et Français sont les mêmes !
marinelepen2012@guest

Cher monsieur, vous avez tout à fait exprimé votre pensée en étant précis et je vois que vous avez été victime non seulement de l'horrible légende du Front National , mais aussi du fait que vous ne "travailliez peut-etre pas" puisque vous en apportez le témoignage avec insistance, même si en France nous restons libre de nous esprimer sans se justifier. Oui aimer son pays est naturel. C'est d'ailleurs le cas dans les autres pays européens, ma foi, ceux qui n'aiment pas la France aiment sans doute leur pays d'origine où ils devraient vivre. Oui nous devrions condamner notre gouvernement pour incompétence statutaire quant au contrôle de l'immigration en France, puisque celui-ci ne s'en occupe tout bonnement pas et laisse ce coté de l'administration dans un état anarchique. Il est vrai que la Belgique n'a pas de leçon à donner aux Français quand on les force de vivre dans des communautés qui ne se mélangent pas comme les wallons francophones et les flamands de langue néerlandaise. Cependant, la Belgique atteint un taux de chômage moins élevé qu'en France, ce qui pose sans doute aussi moins de problème d'insécurité. Il parait évident monsieur que vous êtes quelqu'un de très réfléchi et qui a pris du recul, et en toute bonne fois, vous avez pris la bonne décision même au niveau économique puisque vous dites "travailler pour rien" je suppose que vos charges et autres impôts sont conséquents de votre salaire selon les taxes actuelles françaises. Aujourd'hui le Front National a dépassé la barre des 20% d'intention de vote et est représenté en idées par des populations de tous horizons et il semble dans un premier temps prioritaire de prouver que nous ne sommes pas un parti raciste ni même fasciste puisque nous ne serions pas là si c'était antidémocrate monsieur. Voyez vous, aujourd'hui encore une fois, le systeme français a été corrompu par une caste umps franc-maçonnique sioniste qui emprunte sans cesse les idées du FN pour obtenir des voix à chaque élection même sénatoriale ou à l'assemblée nationale, mais celà ne trompe personne. Un gouvernement actuel qui est incompétent pour contrôler l'économie française mais aussi ses problèmes sociaux, comme le retour à l'emploi. Monsieur, ne vous remettez pas en question, et adhérez au Front, vous verrez que nous tiendrons nous nos promesses puisqu'il est important de rapprocher le peuple de son gouvernement. Bien à vous, m

C'est un honneur :sarcastic: 

J'avoue que je serais curieux de voir le pays sous la présidence du FN.

La raison qui ne me fera pas voter pour ce parti -entre autres- est très simple:
s'il remporte la présidence, beaucoup de monde descendra dans la rue, et cela risque fort de dégénérer.
CarburantTropCher@guest

Quand sera-t-il du prix des carburant ?

Marine Le Pen sera t-elle copain avec Christophe-Gabriel-Jean-Marie Jacquin de Margerie dit Christophe de Margerie (né le 6 août 1951, PDG de chez Total.

Le tarif des carburants pour les Français sera t-il affiché à un tarif raisonnable et non pas à un tarif décuplant l'actionnariat et le versement de dividendes ?

Dafen@IDN a dit :
Citation :

Oui tu es "fiere" d'etre de nationnalite francaise.
C'est vrai que les femmes sont souvent maltraitees dans les autres pays.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est comment peut etre etre fier de son pays si on n'adherre ni a sa culture ni a ses principes de base ?
Clairement, tu ne veux pas apprendre le francais donc tu te fermes a la culture ecrite qui fait la gloire de la France.

Et les notions de "liberte, egalite, fraternite" (notions prises au hasard dans un ordre quelconque...) ou encore "France, terre d'accueil" ?

France, terre d'acceuil ouais j'aime bien, d'ailleur on devrait peut être commençais au pied de nos maison non? combien d'entre vous a déja acceuillis 1 ou plusieurs SDF dans sa maison ou appart? commençon déja par là avant de parler à l'échelle mondiale non?

ali_lou a dit :
Dis-donc, on va avoir droit à tous les vieux sujets d'IDN?

désoler j'ai pas penser à regarder les dates, je vient voir ce forum que d'hier donc.... je penser pas que c'était pas bien de s'intérréssé aux enciens sujets et d'y participer, surtout quand on vien d'arriver bref !!! je m'en escuse encore

Masuguy a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde