Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme tres enervant..

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai 2 ordis.

Sur un des ordi, tout se passait bien, un jour l'ecran s'eteint avec un message : no signal. Je redemarre le pc manuellement, tout es passe a merveille (J'appuyais sur caps lock, sa marchait pas, sa doit etre le pc et pas l'ecran)

Ce matin, je me leve , j'allume l'ordi et l'ecran met no signal, l'unite central continue de tourner.

Tout ce que je sais, c'est que sa vient pas de l'ecran, car j'ai changer l'ecran avec ce pc et sa marche.

Et maintenant a chaque fois que j'ouvre le pc, ben sur l'ecran il affiche rien et l'ordi est mort on dirait, il continue de tourner mais sur le clavier jappuie sur caps lock il y a pas la ptite lumiere.

Je sais que cest pas tres comprehensible, car je comprend pas le probleme.

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme tres enervant

Lassé par la pub ? Créez un compte

stormlord a dit :
teste ta carte graphique sur un autre pc si tu en as la possibilité.

Ben, j'ai deux pc, un relativement ancien et l'autre assez nouveau.

Je sais pas si je vais tester ou pas, sa fait presque 10 ans que j'ai un pc et je n'ai presque retirer aucun composant, bien que je sache le faire :s

ok, je vais essayer de trouver sa.

Aussinon la garantie peu faire quelque chose ?

PS : des fois quand j'allume ou eteint mon ordi manuellement, il fait un biiiiiiiiiip bip bip. J'avai deja lu un pb pareil sur le forum mais j'arrive plus a la retrouver, j'ai trouver sur internet que 1 bip long plus 2 bip court = probleme de carte graphique. Je vais essayer de rebrancher la carte :s

Sa ne marche pas, toujours les meme bips. Personne peu m'aider ? :s

(c'est assasaint) ok merci c'est a darty -_-',
j'ai appelé darty, ils m'ont dit qu'un technicien va m'appeler.
J'espere qu'il saura d'ou vien le probleme, parce que la quand j'allume mon pc sa fait biiiiiiip bip bip.
J'ai lu que c'etait un erreur de la carte graphique. Je l'ai rebranché mais sa fait toujorus et il y a pas d'affichage :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde