Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Shaiya le best mmorpg

Shaiya le best mmorpg

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Shaiya le best mmorpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout le monde vener decouvrir Shaiya le best MMorpg in the world en plus ye gratuit y gouter ses comme la creme glacer une fois gouter on ne peut sans passer
a plus dans SHaiya
un Aeria games

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne va pas trop loin Shaya n'est un MMo pour se buter, au PVP a part sa le décor le gameplay tu le retrouve dans n'importe quel F2P, par contre Dragonica, lui est seul en son genre ! Je te le conseille fortement, tien il sort demain !

Répondre à amens

dsl mais je pense qu'il a raison shaiya et MMO qui en vaut vraiment le cout dy jouer ! j'en suis devenu accros des la permier fois :love:

je vous conseille di jouer vou verez bien :love:

Répondre à Atsuki78

Ou sinon il y a le bon vieux "Ragnarok" ! ;p

Répondre à amens

oui peu etre mais " shaiya " se vraiment tro de la balle ! " Ragnarok" aussi et bien mais pas aussi bien que "shaiya" :kaola:

lol

Répondre à Atsuki78

Atsuki78 a écrit :

oui peu etre mais " shaiya " se vraiment tro de la balle ! " Ragnarok" aussi et bien mais pas aussi bien que "shaiya" :kaola:

lol

[:cameleonbond:10]
[:cameleonbond:6]

Message édité par amens le 19-06-2009 à 10:06:20
Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Shaiya le best mmorpg
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens