Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum pour gsm i68

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,j'aimerais savoir l'aplications pour supprimer lors d'un appel la fonction slide to unlock et pouvoir utiliser directement la fonction réponse ou rejet,car lors de l'appel si je ne le debloque pas je n'ai pas accés directement a la fonction réponse ou simpement glisser le curseur pour répondre.quelq'un a une idée car depuis que je l'ai acheter je nai jamais trouver la solution meme avec le manuel.merci

Autres pages sur : forum gsm i68

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

tout simplement parce qu'il n'y en a pas, de solutions. Quand on achète une merdouille de copie chinoise, faut pas lui en demander plus. Ces appareils sont fabriqués dans des caves à rats avec un système d'exploitation basique, même une Nintendo DS fait mieux.

bilox2000 a dit :
tout simplement parce qu'il n'y en a pas, de solutions. Quand on achète une merdouille de copie chinoise, faut pas lui en demander plus. Ces appareils sont fabriqués dans des caves à rats avec un système d'exploitation basique, même une Nintendo DS fait mieux.

merci pour ton information,mais pour repondre comme ca ne le fait pas car je croyais une rèponse intelligente.bat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde