Tom's Guide > Forum > Logiciels > sos fichiers endommagés
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je travaillais avant avec l'office Xp, et j'ai changé vers l'office 2003, mes fichiers ont été endommagé (surtout les fichiers d'excel) y a t-il un moyen de les récupérer?merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut >essaye un restauration systeme

Répondre à ltraposa

donc si j'ai bien compris l'ami tu bossais avant avec Office XP mais la je ne comprend pas la suite de ta phrase ( tu as changé vers Office 2003 mais avant as tu déinstaller Office XP ? ou as tu fais une installation de mise a jour ? ) aide moi a comprendre cette phrase sinon je pourrais pas d'aider plus.
PS : Je ne comprend pas non ta phrase "mes fichiers ont été endommagé" c t fichiers personels fais avec Excel ou autre chose ?

Répondre à florian_304

bonjour et merci d'avoir répondu, j'avais un pc dont lequel était installé l'office xp, j'ai changé carrément de pc et j'ai installé cette fois ci office 2003, j'ai gravé mes fichiers de travail sur lequels je travaillais sur l'ancien pc sur un cd rom et quand j'essaie de les ouvrir ils sont endommagés j'espère que c'est plus clair maintenant .....

Répondre à luna81

Avec quel extension sont des fichiers Excel ?

Répondre à florian_304

ils ont pr extension xls

Répondre à luna81

http://www.commentcamarche.net/for [...] doc-et-xls

Message édité par florian_304 le 26-12-2006 à 12:05:11
Répondre à florian_304

merci infiniment mais le problème persiste ........

Répondre à luna81

je vois qu'un truc réinstalle Office XP !

Répondre à florian_304

Exactement réinstalle le d'ailleur faut que je pense à installer Office 2003 moi aussi je l'ai pas mit

Répondre à Sokar_93

c'est pas évident de réinstaller office xp, merci tout de même :)

Répondre à luna81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sos fichiers endommagés
Aller à :

Il y a 2795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens