Tom's Guide > Forum > Consoles > Je recherche des codes pokemon perle pour ar ds one

Je recherche des codes pokemon perle pour ar ds one

Forum Consoles : Je recherche des codes pokemon perle pour ar ds one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais des codes pour avoir les pokémons suivants:Torterra , Pingoleon , Elekable , Maganon , Togekiss , Lucario , Motisma , Créhelf , Créfollet , Créfadet , Dialga , Heatran , Regigigas , Giratina , Cresselia , Phione , Manaphy , Darkrai , Shaymin , Arceus si possible level 100 et dans mes boites.
J'aimerais aussi avoirs : de l'argent et des master balls a l'infini.
Merci beaucoup.
PS: mon action replay est une ds one.

Message édité par floflo72510 le 20-06-2009 à 17:04:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé pour ce double poste mais 87 personnes ont regarder ce sujet sans y donner aucune réponse et n'essayant pas de m'aider donc ces personnes je ne les remercient pas! :non: :pfff:
Je m'excuse pour ma sévérité et me ré excuse pour ce double poste .
Cordialement Floflo72510.

Répondre à floflo72510

En même temps quand on parle de triche sur un jeu piraté, je vois pas l'intérêt.

Surtout que ce n'est pas toléré ici, comme indiqué dans les règles du forum.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Je recherche des codes pokemon perle pour ar ds one
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens