Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, alors samedi soit j'etais en discotheque et j'ai entendu une musique remixer.

Le son de derriere etait Sweet dreams mais pas original un pe modifié avec des paroles un peu rap dessus mais sa metter l'ambiance, mais ce n'etait ni techno ni rnb c'etait un peu des 2.

Voila si vous avez une idee, c'est gentil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pink je croit

Répondre à immat

non je savais qu'on aller me donner sa mais celle-ci c'est vraiment rap, l'autre c'est ni techno ni rnb c'est entre les 2 comme sa. :(

Répondre à Adri057

salut!
ba sérieux a part pink feat.redman la je vois pas c la seul qui fait rap....

Répondre à blackbeard

obligé vous connaisser les gars elle passe en boite mais elle est pas tres connue c'est pour sa.

C'est un peu de la dance en fond et des paroles rnb je dirais

Répondre à Adri057

Meme combat je cherche desesperement cette musique...

Donc on a dans cette musique le meme son quand dans celle de pink ft. redman mais les parole n'ont rien a voir ni avec celle ci ni avec l'originale...

Une idée ?

Répondre à Alexmp4

Salut à tous moi je cherche le nom de la musique de ce clip :http://www.dailymotion.com/relevance/search/smallville+saison+7/video/x7cof_smallville-saison-1-2-et-3_shortfilms
Si qlq un peut m'aider MERCI

Répondre à Saickle

je cherche une musique mais je sais pas si vous pouvez m'aider ...je tente! c un homme qui chante année 80 et en fond musical c une musique militaire (chanson style ballade) merci a tous

Répondre à bval46

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Pour bval46
Je te propose :
1. Camouflage de Stan Ridgeway
2. Stop the cavalery de Jona Lewie

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens