Salut
Vu que tu as un Bep et que tu veux t'orianté vers un bac il me semble que tu peux mais tu risque de galérer vu que tu n'a pas pris la section dès le bep, sinon tu va devoir te retaper un bep dans la section qui t'interesse ça dépend du bahut, mais avec une bonne lettre de motivation et une prière tout les soir tu as une chance d'être pris(e) dans ce domaine.
css =carière sanitaire et sociale c'est ça?
------------------------------La vie c'est comme une bougie, on l'allume, elle brille, elle s'éteind
Répondre à lofo
Bon déja je ne sais pas ce que veux dire sms (a part le mode portable) c'est bien de mettre le nom des section mais il y en a qui ne savent pas ce que ça veux dire(comme moi).
Avec 12 ça ne se pose même pas bein sur que c'est possible, je suis passer en bts avec 11.8 au bac pro mais avec 13.5 de moyen générale, ne t'en fais pas
------------------------------La vie c'est comme une bougie, on l'allume, elle brille, elle s'éteind
Répondre à lofo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.