Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseils et avis serais la bienvenu =)

Conseils et avis serais la bienvenu =)

Forum Musique / Radio : Conseils et avis serais la bienvenu =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà, j'ai un rêve depuis longtemps qui me turlupine =)

Voilà j'ai toujours aprécier la musique Elecrto, techno, du genre Daft punk, Pendulum, et j'en passe :whistle:

Voilà ces dernier temps je me pose des questions :??: , est-il possible que je me lance la dedans, j'ai toujours aimé modifier les musique, mes premier morceau je l'ai aie créé sur mon Gsm Sony Ericsson (Dj quelque chose, je sais pas très complexe mais je fesais ça pour passer mon temps)

Donc voilà ces dernier temps j'ai pu choper une tite clé Virtual Dj, et donc m'a question, je sais je n'éspère pas être un Bob sinclar, ou un David Guetta mais j'aimerais pouvoir aller jusqu'ou je serais, déjà animé quelque soirée serait déjà un de mes objectif, des soirée de ma région =)

Je sais tout d'abords, c'est surement le talent qui jugeras par lui même,.

Ma première question serait celle-ci, à quelle âge faut-il se lancer? S'entraîner?

Là je suis pas très très agé ( 15 ans :ange: ) Je sais pas si c'est bien de commencer déjà à cette âge là, de plus j'ai aussi les études à gérer :)

La deuxième serait celle-ci, l'ordinateur c'est bien mais j'aimerais aussi pouvoir les tester en vrais (Platine/boite de mixage/ampli)
Le point positif mon père était un ancien Dj, dans les année 60 c'est vieux mais il à des ampli, platine, et tout le bazard, enfin il pourra peut-être m'aider là dessus :p

Mais la musique à fort changé ces temps-ci donc j'achète du matériel ou alors il vaut mieux attendre? Pour m'entraîner sourtout. :)

Ma troisième question serait celle-ci , voilà j'ai beau chercher partout, je vit en Belgique, et j'ai beau creuser sur le net, je ne trouve vraiment pas un soutient pour m'expliquer surement les base du Dj.

J'ai vu une école à Paris mais c'est beaucoup trop loin, de plus un Dictaciel via internet c'est vraiment compliqué, quel conseil me donneriez vous?

Voilà j'aimerais le plus de précision possible, peut-être un contact Msn pour ceux qui aurait un très bon conseil pour moi =) ou alors qui serait disponible dans ma Région (J'habite au Alentour de Bxl Brabant Wallon )

Merci de vos conseil

------------------------------ /Dance
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up! =) :sleep:

------------------------------ /Dance
Répondre à slashmusic
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseils et avis serais la bienvenu =)
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens