Tom's Guide > Forum > Hardware > Nec Vs Lite on
Nec Vs Lite on - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais tres bien que les meilleurs graveurs Dvd sont les plextor,

mais entre lite on et nec, lequel vaut plus le coup d'etre acheté??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nec je dirais comme ça, ne connaissant pas vraiment les Lite On, mais peut-être ai-je tord.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Les Plextor sont les plus chers, pas forcément les meilleurs.

Les meilleurs rapports qualités prix, en ce qui me concerne :
NEC, Lite-on, Pioneer.

Moi, j'ai eu du NEC et du Lite-on : aucun problème sur ces 2 marques qui s'équivalent. Les NEC ont peut être une image de meilleure robustesse... Reste à prouver.

Répondre à sophief

Plextor c'est quand même bien !

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

et sasung et philips vous en pensez quoi??

Répondre à douzze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nec Vs Lite on
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens