Comment avoir un ventre plat
Forum Santé / Amour : Comment avoir un ventre plat
bonjour j aimerai avoir un ventre plat aussi pendant les vacances car je fais du foot mai pa pendant les vacances!! et j aimerai faire disparaitre la graisse que j ai au ventre. que dois-je faire?? de la course?? je n en sais rien aidez-moi!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Répondre à Glublutz
Cour un peu pour perdre du poids et fais quelques séries d'abdo
Sur google y en a plein pas si difficile que ça
Autre solution très efficace:
ah ah ah !! ou encore mieux tu n'écoute jamais la radio toi --" MINO*** VENTRE PLAT !! ah mais quoique ca doit être pour la ménaupause (je sais même pas comment ça s'écrit !! ) bref .. sinon cours c'est pas plus compliqué !!
Message édité par Kevin57340 le 30-07-2009 à 16:51:26
| Di_gi_ta_li_sm a écrit : ah ah ah !! ou encore mieux tu n'écoute jamais la radio toi --" MINOPHITEA VENTRE PLAT !! ah mais quoique ca doit être pour la ménaupause (je sais même pas comment ça s'écrit !! ) bref .. sinon cours c'est pas plus compliqué !! |
En parlant de Mino**** (il est interdit de faire de la pub
) : la dame se passe le rouleau à pâtisserie sur le ventre. As-tu essayé ?
A ce qu'il parait, ça étale le peu de graisse sur le corps et hop! ventre plat !
oui ca peut marcher du moins je crois
Après euh pardon pour la pub m'enfin ca passe tellement de fois à la radio que --" ca te reste coincé dans la tête et la j'étais obligée de la sortir cette marque !!!
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.