Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème fenêtre contrôle du volume
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis quelques jours la fenêtre contrôle du volume ne s'affiche plus lorsque je clique sur elle.J'ai donc redémarrer mon pc mais toujours rien.Je peux toujours cliquer 1 fois pour régler le volume mais j'ai pas les autres réglages et c'est assez embêtant. Je suis sous windows xp SP2.
Le problème n'est que sur ma session et pas sur les autres donc ca vient de ma session.
C'est cette fenêtre qui ne veut plus s'afficher.
http://img244.imageshack.us/img244/6932/im1el8.jpg
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !! Et bien si tu clique sur elle c'est normal qu'il y est que le volume qui vienne .. Tu dois cliquer droit et ensuite ouvrir le contrôle du volume .. Et là -> C'est les fonctions de l'image que tu as montré qui vont s'afficher ... J'espère t'avoir aider ! bonne chance !

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Ben justement c'est la fenêtre sur l'image qui n'apparaît plus...Pourtant en bas dans la barre des tâches il y a écrit contrôle du volume et je ne peux plus y accéder.

Répondre à nounou192
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème fenêtre contrôle du volume
Aller à :

Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens