Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chanson rap et une tecktonic

cherche une chanson rap et une tecktonic

Forum Musique / Radio : cherche une chanson rap et une tecktonic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o on y voit en commentaire dj dess approching mais je crois pas que ce soit ça !

Et pour la 2ème, un grand défi s'offre aux amateurs de rap... J'ai écouté dans mon mp3 l'autre jour une chanson que j'ignorais avoir, elle y contenait des choses dingue concernant une ex relation... j'aimerai savoir laquelle c'était, car j'ai vidé le mp3 et dans mes albums je ne la retrouve plus j'en devient fou ! il me la faut à tout prix...

Ce dont je me rappel c'est que c'est UNE rappeuse, qu'elle chante plutot calme, et qu'elle parle donc d'un couple, peut etre du sien je ne sais pas... parlant principalement de ce qui n'allait pas dans le couple... j'aimerais vraiment beaucoup là retrouver... :(

merci mille fois à celui qui m'éclairera...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://img517.imageshack.us/img517/9677/77356yo4.gif

Ceci est mon sigle a tous les gens qui écriront "Cherche musique de Tectonik", qu'on se le dise.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

+1 Bubu
Je rajoute qu'en allant voir la 2ème page de commentaires, on trouve : "it is aproaching and the artist is Q-ic"

Répondre à spacefunny

et pour le rap ? (vous pouvez meme dire si vous pensez que c'est un gars qui chante) merci à vous

Répondre à Nykox
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chanson rap et une tecktonic
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens