Salut tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir pour vous quel est la meilleure méthode pour nettoyer son PC.
Merci d'avance.
Message édité par Solisius le 27-10-2006 à 11:55:50
Si tu as un aspirateur avec un ambou a poil, c'est le top
Sinon, une bombe a air comprimer qui soufle la poussière, mais celle-ci reddessant
.
Pour les ventirad, une bonne brosse a dent
Répondre à Marijuo
Télécharge Ccleaner,qui est gratuit,trés performant.Voici un tuto: Tuto Ccleaner
Fait le ménage sur ton ordi en suivant le tutoriel.
Télécharge ensuite Easy Cleaner,lui aussi gratuit et également trés performant
Suit ensuite le Tuto Nettoyage du registre
Voila !!
Si ça change pas grand chose,dis-le,et si ça change tout,dis-le aussi !!
google tu connais http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
en + sa dis pour les dd est physiquement
Merci beaucoup, sinon oui je connais google
désoler j'ai pas pensé à chercher
Message édité par Solisius le 27-10-2006 à 12:08:00
Sinon je parler du nettoyage du PC en lui même pas vraiment du registre (mais ton topic est très intéressant, et c'est de ma faute je me suis mal exprimer...)
| Solisius a écrit : Merci beaucoup, sinon oui je connais google |
Avec un nettoyage physique comme le suggere Marijuo +informatique comme le dit Chatfou , il va etre bien propre , ton pc
Oui, c'est gentil à vous merci
De rien,
Mais as-tu fait le nettoyage que j'ai proposé?
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Cette aspirateur m'avait l'air très bien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 74_fr.html
Le seule problème c'est que c'est une prise USB donc je suis obligé d'allumer mon PC si je veut m'en servir, or j'aimerais pas trop me prendre le jus, donc si vous savait ou en trouver un qui as une prise secteur dite le moi...
Merci d'avance
Mmm ?
Moi je le nettoie au compresseur, les bombes pour dépoussiérer sont pas mal non plus (quand meme moins efficace que le compresseur) mais elles coutent super cher pour ce que c'est.
Le seul truc qu'il faut eviter c'est tout ce qui est liquide (eau,savon....), mais bon il y a pas besoin d'être bien intelligent pour y penser
)
Espere t'avoir aidé.
Merci TunPC,
J'ai un compresseur d'air moi aussi, c'est mon grand père qui l'as fait
(ça dépoussière un max avec mais c'est peut être un petit peu bourrin, non ?) A et puis j'ai trouver un Adaptateur Secteur USB : http://www.pearl.fr/article-PE9476.html#
Message édité par Solisius le 27-10-2006 à 13:50:53
balance ton pc dans la baignore et vasy franchement avec le gant de toilette
LoL
Répondre à ChatFou33
Chatfou merci pour Easy Cleaner il m'en trouve des gros bloc de M......
De rien !!
Est-ce que ton pc va mieux maintenant?
Répondre à ChatFou33
Il est en cour de réparation
(de toute manière je vais bientôt en changer mais au moin je connais EsyCleaner qui est très très bon dans le domaine et gratuit!)
Ok,tu nous tiens au courant !!
Répondre à ChatFou33
Ca fait de la place
Oui ok
C'est super génial il supprime même les fichier doublon !!
Message édité par Solisius le 27-10-2006 à 14:19:42
Oui,mais fait quand meme atention a ce que tu supprime !!
Répondre à ChatFou33
Bha c'est pas bien grave il fait des copies de ce qu'il supprime dans le registre (au cas où je restaure ... )
Ah oui,c'est vrai,j'avais oublié !!
Répondre à ChatFou33
Bon je vais aller balancer mon PC dans ma baignoire
NON Easy cleaner c'est de la vrai m**** j'ai du formater tous le pc il m'avais supprimer des fichiers de bases Ccleaner est mieu
easy cleaner est tres dangereux
Franchement ça dépend de comment tu l'utilise !!
SI je peut aider avec ce lien !!
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=938
Ce topic vous donnent des explications pour demonté l'unité central et la remete et explique ossi avec koi enlevé la poussière etc... En + il y a même d images !!
moi je leur fait prendre un bain (veridique )
le karsher pour les cas extremes
la javel pour les sufaces blanches (ca rajeunit un PC la javel, c'est dingue )
et pour les cas difficiles: douche avec eau a 70° et je laisse tremper
apres une periode de sechage, ca tourne impeccablement (cela dit, j'ai mis du temps a perfectionner ces techniques
)
Répondre à Dafen@IDN
Ok, merci bien à vous, sinon ça y est j'ai changer de PC
| MB-57 a écrit : NON Easy cleaner c'est de la vrai m**** j'ai du formater tous le pc il m'avais supprimer des fichiers de bases Ccleaner est mieu |
ça t'as parfaitement raison. Moi j'ai essayé les deux & Easy cleaner m'a bousillé mon pc. Du coup je l'utilise plus que pour supprimer des trucs qui se lancent au démarrage.
Ccleaner supprime moins de truc mais au moins t'es sûr de pas virer Windows...
Personne ne me comprend, serais-je un génie ?
Répondre à ratou70
coucou ,
J'ai entendu lu tout ce que vous avez dit mais j'ai une question ,
Je voudrais formater mon ordinateur mais quand je veux le faire , celui-ci me demande le mot de passe du compte administrateur , mais malheureusement j'ai tout essayer mais aucun ne marche , et quand j'allume mon ordi , il n'y a que mon compte qui n'est pas l'administrateur qui se met !
comment faire pour retrouver mon mot de passe et formater mon ordi ??
aidez-moi
Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.