Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musiques de guitare solo ( style Europa, Cliffs of dover...)

recherche musiques de guitare solo ( style Europa, Cliffs of dover...)

Forum Musique / Radio : recherche musiques de guitare solo ( style Europa, Cliffs of dover...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous! :hello:
Je suis fan des chansons de guitare solo telles que Europa, Cliffs of dover, Parisienne Walkways...
Malheureusement je ne connais pas grand chose d'autre de ce style...
C'est pourquoi je voudrais savoir si vous pourriez me proposer des superbes chansons solos que ce soit blues, rock, etc. n'ayant comme seule melodie le superbe son de la guitare electrique :love:
Si qq'un aurait des titres ou artistes à me proposer, je suis preneur! :D

Merci d'avance!

Message édité par mickou84 le 16-12-2007 à 23:10:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"ice" par andy latimer (album "i can see your house from here" )

Répondre à gemmill

dans le mème style qu'europa tu en a d'autres de santana comme "samba pa ti" ou "flor de luna"

de gary moore, essaie "still got the blues"
et pourquoi pas l'album entier de jeff beck: "blow by blow

Message édité par tonton2 le 17-12-2007 à 11:55:42
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

double post, sorry.... :(

Message édité par tonton2 le 17-12-2007 à 11:55:20
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musiques de guitare solo ( style Europa, Cliffs of dover...)
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens