Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes avec la barre de tache...
Problemes avec la barre de tache... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
alors voila je vais allez vite, aujourd'hui je vient d'achetez un nouveau moniteur ( samsung 940nw plasma) je les brancher tout je l'allume pas de probleme et 10 secondes apres la barre de tache disparait O_O je me dit que sa doit etre une petit probleme autre alors je vais dans les configs de la barre de tache, rien de suspect...

pouvez-vous m'aidez si vous le pouvez merci ;)

PS:quand je reduit les fenetres des gros icones se place en bas de l'écran qui quand je passe dessus s'agrandissent, et quand j'appuie sur la touche du clavier qui permet de faire sortir la barre de tache, il y a que le menu demarrer qui saffiche et non la barre.

------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp !!! ... c'est trop handicapant sa fait 2 jour...

Répondre à Tintin93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes avec la barre de tache...
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens