Map scout knive

Forum FPS / Action / Quake-Like : Map scout knive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment fait on pour bien volé avec la gravité ?
je voi les pro tourné en lair mai en faisan de la sorte je ni arrive tjrs pas comment fait on ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel jeu ?

------------------------------

Répondre à Desolation

faut tester différent trucs... on va pas t'apprendre à te torcher non plus (merci pour l'idée de phrase)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

sur counter strike condition zero

Répondre à U H U

Bah tu mets ta map dans le bon dossier en local, tu la joues avec les bots, et dans la console tu tapes :

sv_gravity 200

Répondre à Desolation

nan il a pas demandé ça.. comment te le dire, en gros il veut savoir comment les gars se déplacent dans l'air, comment ils vont de droite à gauche en allant de plus en plus vite et qu'ils soient intouchable, tu vois ? ca arrive souvent sur scoutzknivez pour éviter de se faire niker au scout

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Non je ne vois pas.

Répondre à Desolation

alors personne ne peut m'aider ?

Répondre à U H U

Il parle des bunny jump dans la gravity !
il faut d'abord que tu saches bunny (mais comme j'ai pas envis de t'expliquer tu trouvera un tutos dans les tutos des infodunet : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-uniques)
voila essaye dja de bunny et apres tu sautera comme un lapin ^^
mais ca fait pas tout sur scoutzknivez.......

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

il faut sauter en lair et se diriger avec les lettres pour tourné(q et d) sa s'apelle fly et apres tu peu duck kqn tu q de lélan et que tu arrive au sol tu met la touche acroupi a la molette de la souris et kan tu arrive o sol tu fait rouler la roulette

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Map scout knive
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens