L'origine de votre avatar
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut !!!
Bon, je sais qu'il y avait un topic là dessus, mais bon, il est trop vieux...
Alors voilà, tout est dans le titre...
@+
Ps: Pouvez postez vos anciens avatars.
Bon, je sais qu'il y avait un topic là dessus, mais bon, il est trop vieux...
Alors voilà, tout est dans le titre...
@+
Ps: Pouvez postez vos anciens avatars.
Autres pages sur : origine avatar
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'aime les chats ^^
J'avais envie de changer, alors j'ai changé. Mon ancien avatar avait une histoire réelle par rapport à tonton2 que je voulais embêter un peu.
Il y avait une croix de fer dessus et je voulais lui démontrer que lorsque l'on a une croix de fer comme avatar, on n'est pas forcement raciste... La mienne venait d'un catcheur du nom de Triple HHH. Son symbole.
J'avais envie de changer, alors j'ai changé. Mon ancien avatar avait une histoire réelle par rapport à tonton2 que je voulais embêter un peu.
Il y avait une croix de fer dessus et je voulais lui démontrer que lorsque l'on a une croix de fer comme avatar, on n'est pas forcement raciste... La mienne venait d'un catcheur du nom de Triple HHH. Son symbole.
Anonyme a dit :
Citation :
pourquoi as-tu mis un fusil alors , et pas un revolver ?Ben... C'est un revolver...
oh la la ! pardon ! ça se voit que j'ai passé une nuit blanche !
tu as toujours eu cet avatar WBH ?
et tu as compris "arslan" ? moi non!i
(c'est quand même plus propre un titre de topic "sans fautes" et rare ! merci)
sefyou a dit :
pour le mien en faite ya pas vraiment d'histoire, ...je reflechissait a quel avatar mettre,et voila une recherche sur google et voila.et ta signature , c'est un Proverbe Africain ???
BWH :
Spoiler
voilà encore un topic BWH "L'origine de votre signature" ? fais le ! si t'as peur demande en MP à un modo (Prunelle , j'adore)
Citation :
si mon fils savait ça , il me tuerait ! ! !il est ingénieur en informatique et il me barbe de m'expliquer tout ça ; je fais semblant de l'écouter !
Citation :
tux est un manchot, pas un pinguoin.
on dit : pinguoin pour un manchoton dit : chameau pour un dromadaire
et moi , j'appelle un chat, un chat
ça
chez moi ! ou c'est double post ou je retombe sur accueil dès que je poste ! ce serait étonnant qu'il n'y ait que moi ! (ça tonne fort , l'orage) c'est peut-être à cause de ça !
elhana , tu n'as toujours pas choisi d'avatar ? j'ai changé le mien il n'y a pas longtemps :
leoten : tu es beau ; ton pseudo est beau ; ton avatar est beau !
chez moi ! ou c'est double post ou je retombe sur accueil dès que je poste ! ce serait étonnant qu'il n'y ait que moi ! (ça tonne fort , l'orage) c'est peut-être à cause de ça !elhana , tu n'as toujours pas choisi d'avatar ? j'ai changé le mien il n'y a pas longtemps :
leoten : tu es beau ; ton pseudo est beau ; ton avatar est beau !
Salut les IDNautes,
Une carrière au sein de l'Armée de l'Air (non navigant), et quelques heures de vol sur de nombreux avions, et surtout une passion 'incommensurable" pour tout ce qui touche l'aéronautique et qui vole(et ce depuis tout petit avec mes premières maquettes).
Cette passion se concrétise aujourd'hui, en essayant de faire un maximum de photos d'avions en vol ou statique chaque fois que l'occasion se présente.
La dernière fut le salon du Bourget au mois de juin.
A+
Une carrière au sein de l'Armée de l'Air (non navigant), et quelques heures de vol sur de nombreux avions, et surtout une passion 'incommensurable" pour tout ce qui touche l'aéronautique et qui vole(et ce depuis tout petit avec mes premières maquettes).
Cette passion se concrétise aujourd'hui, en essayant de faire un maximum de photos d'avions en vol ou statique chaque fois que l'occasion se présente.
La dernière fut le salon du Bourget au mois de juin.
A+
Moi perso mon avatar n'est pas si vieux qu'il parait il n'a que 1 ans enfin presque,
S'est l'histoire de ma vie avec mes pote 1 en particulier le créateur de l'esprit artysm ( pas de la marque mes de l'esprit ) un pote qui et très c*n mes qui et très sympa comme dirait bigard: sympa mes c*n mes sympa mes c*n...
que j'ai rencontre il y a 1 an qui et graffeur et qui ma appris a graffer ( pas les pauvres graff qui disent je ni*ue s*r*o la france et une gar**e etc..
Les graff artistique comme ceux que l'on trouve étaler sur des pans de mur entier.
Il fallait que je me trouve un pseudo une marque de fabrique en quelque sorte, UN SINGE tel été mon nouveaux visage, le nom trop de gens avait, singe , king kong etc... donc au bout de 1 mois de masturbation cérébral singemaniak et né.
S'est l'histoire de ma vie avec mes pote 1 en particulier le créateur de l'esprit artysm ( pas de la marque mes de l'esprit ) un pote qui et très c*n mes qui et très sympa comme dirait bigard: sympa mes c*n mes sympa mes c*n...
que j'ai rencontre il y a 1 an qui et graffeur et qui ma appris a graffer ( pas les pauvres graff qui disent je ni*ue s*r*o la france et une gar**e etc..
Les graff artistique comme ceux que l'on trouve étaler sur des pans de mur entier.
Il fallait que je me trouve un pseudo une marque de fabrique en quelque sorte, UN SINGE tel été mon nouveaux visage, le nom trop de gens avait, singe , king kong etc... donc au bout de 1 mois de masturbation cérébral singemaniak et né.
Là... Je cherchait un nouvel avatar, je trouvait l'ancien naze, pas original... J'ai été sur un site de banque smileys, y'avait une catégorie "pingouin, j'ai été voir, il y en avait 3 de bien:
et
.
Bon, là j'ai passé une commande....
Pour une fois que je fais un bon topic...
et
.Bon, là j'ai passé une commande....
Citation :
j'en conclus que ce topic peut être eternel
Pour une fois que je fais un bon topic...
Pour pastigo, GF, Lonithe, Cart et moi, réponse ici : http://www.infos-du-net.com/forum/265327-1-genealogie-historique-avatar
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluModifier ventirad d'origine
- solutionsRésoluRemettre mon ordi a l'état d'origine
- solutionsRésoluVente kamas en Origine Dofus 2.0 (Légal)
- solutionsRésoluVista sur une tour d'origine Windows XP
- Forum"Vous ne possédez pas les droits requis" pour la ville d'origine
- solutionsDébloquer nokia C3 opérateur d'origine Lébara
- solutionsDébloquer nokia 3310 opérateur d'origine: bouygues
- solutionsRésoluComment ont crée un avatar ?
- ForumFreeze + Ecran bleu, Origine inconnue
- ForumRésolu[DEMANDE] d'avatar
- Voir plus

!

mais le drapeau ressemble beaucoup c' est vrai