Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'origine de votre avatar

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

3ème topic identique !!!
l'origine de votre pseudo a été creer il y a lontemps mais n'est certe pas si vieux que ca, de plus je pense que c tjs interessant de le savoir, donc tu peux le remonter sans priobleme (perso)

meeeerde bordel !!!! quel con suis je !!!

bon ben alors pour ma part c'est la pochette d'un album d'un vieux groupe des années 70 maintenant tombé dans l'oublit, sauf pour les amateur du rock progressif de cette epoque : Gentle Giant - Eponyme (leur premier album)

J'aime les chats ^^

J'avais envie de changer, alors j'ai changé. Mon ancien avatar avait une histoire réelle par rapport à tonton2 que je voulais embêter un peu.

Il y avait une croix de fer dessus et je voulais lui démontrer que lorsque l'on a une croix de fer comme avatar, on n'est pas forcement raciste... La mienne venait d'un catcheur du nom de Triple HHH. Son symbole.

p2p a dit :
Gentle Giant - Eponyme (leur premier album)
je suis faaaan ! !

je collectionne les "chats persans" et comme celui-ci ressemble étrangement à mon jedaï ...voilà c'est tout bête

au départ , je voulais celui-là : un chat persan tout mouillé

Arslan a dit :
Moi j' utilise un processeur AMD et une carte graphique A.T.I donc ça donne AMD/ATI , de plus ATI a été racheté par AMD alors ils sont inséparables, voila :D 

Spoiler

et en français ça donne quoi ? :lol: 
arslan je n'ai vraiment pas compris , excuse-moi [:webette55:6]

Anonyme a dit :
Citation :
pourquoi as-tu mis un fusil alors , et pas un revolver ?

Ben... C'est un revolver...

oh la la ! pardon ! ça se voit que j'ai passé une nuit blanche !

tu as toujours eu cet avatar WBH ?
et tu as compris "arslan" ? moi non!i [:webette55:30]

(c'est quand même plus propre un titre de topic "sans fautes" et rare ! merci)

pour le mien en faite ya pas vraiment d'histoire,juste j'avais vu un reportage ou il y avait une rencontre ARAFAT-JEAN PAUL 2.L'image ma marquer je sais pas pourquoi.
apres mon inscription sur IDN,je reflechissait a quel avatar mettre,et voila une recherche sur google et voila.

sefyou a dit :
pour le mien en faite ya pas vraiment d'histoire, ...je reflechissait a quel avatar mettre,et voila une recherche sur google et voila.

et ta signature , c'est un Proverbe Africain ???

BWH :
Spoiler
voilà encore un topic BWH "L'origine de votre signature" ? fais le ! si t'as peur demande en MP à un modo (Prunelle , j'adore)

Pour moi je suis utilisateur du système d'exploitation Linux et je suis batteur !
Donc un tux ( le manchot qui représente linux ) qui joue de la batterie c'était fait pour moi :)  !

@webette : pour alsan qui ne te répond pas : AMD et ATI sont deux marques de fabricants de composants informatiques ;)  !

Citation :
si mon fils savait ça , il me tuerait ! ! !

il est ingénieur en informatique et il me barbe de m'expliquer tout ça ; je fais semblant de l'écouter !

Citation :
tux est un manchot, pas un pinguoin.
on dit : pinguoin pour un manchot
on dit : chameau pour un dromadaire
et moi , j'appelle un chat, un chat

ça chez moi ! ou c'est double post ou je retombe sur accueil dès que je poste ! ce serait étonnant qu'il n'y ait que moi ! (ça tonne fort , l'orage) c'est peut-être à cause de ça !

elhana , tu n'as toujours pas choisi d'avatar ? j'ai changé le mien il n'y a pas longtemps :

leoten : tu es beau ; ton pseudo est beau ; ton avatar est beau !

Salut les IDNautes,
Une carrière au sein de l'Armée de l'Air (non navigant), et quelques heures de vol sur de nombreux avions, et surtout une passion 'incommensurable" pour tout ce qui touche l'aéronautique et qui vole(et ce depuis tout petit avec mes premières maquettes).
Cette passion se concrétise aujourd'hui, en essayant de faire un maximum de photos d'avions en vol ou statique chaque fois que l'occasion se présente.
La dernière fut le salon du Bourget au mois de juin.
A+

webette55 a dit :
et ta signature , c'est un Proverbe Africain ???

non lol,en faite c'est une autre histoire.
Spoiler
JEn fête je devais mettre un truc sur MSN,et comme cours,on avait regarder "la vie est un long fleuve tranquille"et que c'est une epoque ou tout va mlal,ben voila sa fai sa.

Moi perso mon avatar n'est pas si vieux qu'il parait il n'a que 1 ans enfin presque,

S'est l'histoire de ma vie avec mes pote 1 en particulier le créateur de l'esprit artysm ( pas de la marque mes de l'esprit ) un pote qui et très c*n mes qui et très sympa comme dirait bigard: sympa mes c*n mes sympa mes c*n...

que j'ai rencontre il y a 1 an qui et graffeur et qui ma appris a graffer ( pas les pauvres graff qui disent je ni*ue s*r*o la france et une gar**e etc..

Les graff artistique comme ceux que l'on trouve étaler sur des pans de mur entier.
Il fallait que je me trouve un pseudo une marque de fabrique en quelque sorte, UN SINGE tel été mon nouveaux visage, le nom trop de gens avait, singe , king kong etc... donc au bout de 1 mois de masturbation cérébral singemaniak et né. :) 

Là... Je cherchait un nouvel avatar, je trouvait l'ancien naze, pas original... J'ai été sur un site de banque smileys, y'avait une catégorie "pingouin, j'ai été voir, il y en avait 3 de bien:

et .

Bon, là j'ai passé une commande....

Citation :
j'en conclus que ce topic peut être eternel :) 

Pour une fois que je fais un bon topic...

j'adore l"avatar de pastigo avec le chien

voilà mon ancien

je regrette de ne pas avoir mis celui-ci :

et celui-ci n'est pas passé je ne sais pas pourquoi donc j'ai celui actuellement

pour WBH , ce ne sont pas les manchots ni les pinguoins qui manquent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde