Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme configuration driver omega

Probléme configuration driver omega

Forum Hardware : Probléme configuration driver omega

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Avant mon problème voici ma config.
Carte mère:Asrock k7vt4a pro
Processeur:AMD sempron 3000+
Ram:1 Go
Carte Graphique:Saphire Ati Radeon 9600 pro avec les drivers omega.

Mon problème est que à chaque fois que je joue à un jeux(je précise tous les jeux),mon écran s'éteint ou me met un message me disant "mode not suported" :fou: .
Cela fait depuis que j'ai acheté cette carte graphique il y a 6 mois.Au début j'avais le même problème,puis j'ai instalé les drivers oméga et ça marcher :) .Mais le problème c'est qu'il y a deux semaines j'ai du reformater et tout réinstaller.Et j'ai réinstaler les drivers omega et j'ai toujours le meme problème. :fou:

Si vous saviez s'il y a un paramètre à changer pour ce problème ou une solution ça serait super sympas car j'ai tout esséyé. :cry:

Merci d'avance pour vos réponses
a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben installe les driver ati lol

Répondre à jeremy69

Oui c'est les premiers drivers que j'ai instalé mais c'est exactement le meme problème.C'est pour ça que sur des conseils j'ai instalé les driver omega.Mais je comprend pas qu'avant ça marcher et maintenant non.Si quel'un pouvait m'aider a configurer les drivers omega....
Merci d'avance

Répondre à vistouket

alors essaye de desinstalle tes drivers tu redémarre , et tu les réinstalle.
perso je te conseille se de ati , j'avais essyé les omega pour ma cg et j'ai eu que des probléme.
https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27

Répondre à jeremy69

OK je vais ésséyé
merci

Répondre à vistouket

Voila c'est fait mais toujours le meme problème.
Je vais ésséyé de réinstalé les dernié driver oméga

Répondre à vistouket

ben alors le Problème c' est la fréquence utilisé pour ton écran , mais ta fréquence au minimum et réessaye.

Message édité par jeremy69 le 27-10-2006 à 13:12:36
Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme configuration driver omega
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens