Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche site en sécurité pour ...

Cherche site en sécurité pour ...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche site en sécurité pour ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!

Donc voila, je cherche un site tel que IGH ou l'on peut acheter des games time card, de l'argent virtuel ect ... je précise qui doit contenir le jeu lineage 2 :D
MAIS SEULEMENT hé oui sinon j'aurais pu rechercher moi même mais en vain

donc je cherche un site :

-ou l'on peut payer par chèques ou autres moyens de paiement ou ne l'on donne PAS son numéro de carte bancaire ect ... enfin info' de son compte bancaire quoi

- site francais de préférence ...

- Asser connu pour prouver que le site est sécuriser !

en passant j'aimerai que quelqu'un me donne quelques renseignements sur es " E- Chèques "
quel est la différence d'un chèque normal ?? Dois-t-on donner des infos perso de son compte bancaire ??

Enfin je poste tous ca car mes parents ne sont vraiment pas convaincu de payer par carte bleu ou paypal ... rien a faire :(

Help me !!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche site en sécurité pour ...
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens