Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [urgent] problème installation debian

[urgent] problème installation debian

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [urgent] problème installation debian

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ,

je veux installer linux debian sur un serveur local , j'ai telechargé l'image depuis le site officiel de debian puis gravé sur un dvd mais le problème que j'arrive pas a amorçer depuis le dvd est ce qu'il ya qq de vous qui peut m'aider pour faire ça ou bien me filer le truc pour créer une disquette de demarrage .

merciii a tous

------------------------------ [size=medium][color=0066FF][font=Verdana]NbL[/font][/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !

Personnellement je ne connais pas trop Débian, je ne saurais pas te dire, mais en tout je penses que tu trouveras plus de réponses dans le forum "OS".

Mongos

Répondre à mongos@IDN

salut, faut appeler le 15? quelqu'un de bléssé?

sinon, tu as bien gravé l'image et non le fichier?
tu as configuré l'ordre de boot pour prendre en compte le dvd/cd en premier?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [urgent] problème installation debian
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens