Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > icône Ordinateur, Réseau, Corbeille, Panneau config, Internet disparu

icône Ordinateur, Réseau, Corbeille, Panneau config, Internet disparu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : icône Ordinateur, Réseau, Corbeille, Panneau config, Internet disparu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un petit problème mais très chiant,
c'est que les icônes du bureau Ordinateur, Réseau, Corbeille, Panneau de configuration, Internet exporer ont disparus !!!
Je suis sur Vista.
J'ai mis le menu démarer classique de windows car celui de vista m'embête un peu. La corbeille s'affiche quel que soit le type de menu démarer mais les autres icoônes ne s'affiche que avec le menu démarrer clasique.
Tout marcher bien avant que j'éssai de modifier les thème de windows. J'ai fais un nétoyage du disque pour supprimer les éventuelles bug mais ça n'a rien changer :fou:
Pouvez-vous m'aider ?

merci

ps : ma session n'a pas les droits administrateur :sweat: donc je ne pourrais pas faire d'éventuelle modification dans la base de registre.

pss : Les icônes apparaisse sur les autres session de l'ordinateur.

psss : merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler je nai jamais eu a faire a un tel probleme , je ne peut pas t aider

Répondre à predator_51

clic droit sur ton bureau, tu dois avoir un truc du genre " organiser les icones du bureau" et dans le sous menu un truc " afficher les icones de mon bureau", tu clic, et normalement ils re-apparaissent !

Répondre à oreliengone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > icône Ordinateur, Réseau, Corbeille, Panneau config, Internet disparu
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens