Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche le nom d'un Groupe des années 70-80
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je recherche le nom d'un groupe des années 70-80 qui a ré-orchestré et modernisé des morceaux classiques comme la 9e Symphonie de Beethoven...Merci. --------------- Cherche le nom d'une musique des années 60-70.L'instrument principal est un harmonica ou une sorte d'harmonica qui donne un son nasillard.Le titre que j'ai en tête c'est Arizon man ???.. Merci de votre aide... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Peut-être s'agit-il de Wendy Carlos.
--------------- Fip, c'est bien. |
|
Aides-toi et Google t'aidera.
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
je pense plutot qu'il s'agit du groupe "ekseption".
Message édité par tonton2 le 16-12-2007 à 22:16:58 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
peut être le "rondo venezziano". --------------- "dis moi qui tu suis , je te dirais qui je hais..." |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
étant donné que footben est de ma génération, je pense que c'est bien d'ekseption dont il veut parler....
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Merci BCP à tous c'était bien la 5th et non la 9th par Ekseption --------------- Cherche le nom d'une musique des années 60-70.L'instrument principal est un harmonica ou une sorte d'harmonica qui donne un son nasillard.Le titre que j'ai en tête c'est Arizon man ???.. Merci de votre aide... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev